Si vous voulez poster des liens ou remarques pour faire partager votre passion du Chocolat, ne vous genez pas
…aussi votre avis sur le Chocolat de grande surfaces, pas forcément les tablettes ou autres friandises "gout chocolat" mais plutôt les boites vendues relativement chères a base de graisses, lors des grandes fêtes [:berk]
PS : jsuis un peu en manque d’inspiration pour le 1er post ce matin, mais je vais y remedier sous peu :jap:
le con il a pondu son sondage :jap: (ou presque, y’a pas obiwan qui coupe les carrés de chocolat avec son sabre et qui les mets dans sa bouche avec la force)
Suisse
[+] HOP SUISSE [+] HOP SUISSE [+] HOP SUISSE [+]
Et celui de la chocolaterie Blondel à Lausanne
Par contre, j’ai gouté du chocolat en Chine sur conseil d’américains qui le trouvaient bon, ben ils sont reparti avec le kilo que je m’étais acheté bien que j’étais en manque.