Nouvelle vidéo sur Planetside 2, un MMOFPS gratuit qui peut accueillir 2000 joueurs simultanément ![]()
Ma première vidéo de musique de jeux vidéo avec des instruments celtiques !
Avis aux fan de Final Fantasy X, j’espère que ça vous plaira ![]()
Bonjour à tous !
J’aimerai vous présenter aujourd’hui un jeu sur navigateur vraiment excellent qui s’appel Retrofrag et qui est développé par un français.
Un des rares jeux ou on peut jouer jusqu’à 4 joueurs sur le même clavier !
Si jamais vous cherchez un jeu à faire entre pote le soir, n’hésitez pas à le tester, il est vraiment très fun.
Petit aperçu vidéo :
www.youtube.com…
Mes Volumes Epic stunts font leurs retours pour un deuxième volume. Comme d’habitude vous aurez droit à un parfait mélange de stunts, enchaînements et conneries, le tout accompagné un montage qui devrait vous plaire.
https://www.youtube.com/watch?v=JG2wxt_S7S0
Edité le 03/07/2016 à 17:35
Nouvelle vidéo sur un FPS complètement déjanté avec Rambo et Jean-Claude Van Damme en Guest star ! ![]()
Attention à la poupée tueuse ! ![]()
Bonjour à tous !
J’aimerai vous présenter un jeu de survie vraiment sympas toujours en pré-access sur Steam qui s’appel H1Z1 King of the hill.
Le jeu a été en faite séparé en deux jeux depuis son lancement : une version survie et une version de type Hunger game (battle royale).
Voici un aperçu de la version battle royale (king of the hill).
Hello !
J’aimerai vous présenter un simulateur de Jet Pack en 2D très sympas qui s’appel Piloteer.
Il est actuellement disponible sur PC, IOS et sur l’applestore.
Cette semaine, je vous présente mon premier remix vidéo en chanson !
Tu ne te sens pas trop seul sur le topic ? :ane:
Haha Cassin oui un petit peu, maintenant tu es la
Pourtant, je ne poste qu’une fois par semaine^^ mais c’est vrai que le topic est un peu mort.
On se retrouve cette semaine en pleine seconde guerre mondiale pour libérer la France !
Bonjour à tous !
Je vous présente cette semaine le jeu de baston Street Warriors Online !
C’est parti pour un combat de rue jusqu’à 16 joueurs ![]()
On se retrouve cette semaine sur le jeu Toybox Turbos, la suite officieusement officielle de la licence Micro Machines !
On se retrouve cette semaine pour chasser du requin et des plongeurs ! ![]()
Salut les amis !
On se retrouve cette semaine sur le jeu d’horreur Amnesia The Dark Descent, pour échapper à une horde d’esprits démoniaques !
Nouvelle vidéo de musique !
Cette semaine, je vous montre comment composer une musique de jeu video ![]()
Salut les amis !
Cette semaine, Jack est de retour pour prendre sa revanche sur le jeu Gang Beasts ! ![]()
Bonjour les gamers !
On se retrouve cette semaine sur le Stand Alone du manga Ghost in the Shell !
Un Fps en ligne que j’ai trouvé vraiment exellent. Et en plus il est gratuit !
Je viens de découvrir un trailer de HELLO NEIGHBOR
Dans ce jeu vidéo, votre ennemi est une intelligence artificielle : « Comme l’explique le studio, il s’agit donc d’un adversaire véritablement intelligent, qui peut apprendre tout seul, étudier la tactique du joueur, mettre en place des contre-mesures, se souvenir des décisions du joueur et élaborer des plans. Résultat : le scénario, non-linéaire, devient mystérieux et imprévisible et les réactions de votre ennemi sont totalement inédites à chaque partie. De belles promesses concrétisées par un trailer alléchant, qui nous promet la sortie du jeu pour l’été 2017. »
Edité le 04/10/2016 à 11:22
Hello les amis !
On se retrouve cette semaine pour mener une rébellion en pleine Grèce antique sur le jeu Okhlos !
www.youtube.com…