Une petite perso… ![]()
GTA 5
Il en a encore sacrément dans le ventre pour un jeu qui va sur ses 10 ans, quand même ![]()
(même si le mien ne ressemble pas à ça :sweet: )
STAR WARS: The Old Republic : Knights of the Fallen Empire - Sacrifice Trailer :ouch:
Edité le 03/07/2015 à 14:54
Star Wars Battlefront - RIP Luke Skywalker :icon_biggrin:
La série des Epic stunts est enfin de retour sur gta V avec toujours plus de stunts, enchaînements et conneries en tous genres dosés parfaitement pour un montage qui je l’espère vous plaira.
Merci à Jeyflip pour son aide sur le montage. Comme toujours, fait sur gta V PC, sorti avec Shadowplay, monté avec Sony Vegas et After effects, et aucun mod utilisé.
Edité le 05/11/2015 à 20:40
DiRT Rally, non pas au volant (j’aimerais bien) mais à la manette avec le gyroscope (steam controler)
(c’est pas encore ça, mais c’est pas trop mal :ane: )
Les graphismes. :nexath L’intérieur de la caisse. :nexath Les sons. :nexath
Il date de 1999 ce jeu ?! :nexath
nan il est sorti en décembre ^^
bon c’est clair, l’intérieur de la WW est assez sobre (c’est une voiture de Rallye, pas le modèle luxe du beauf qui part en weekend :icon_biggrin:), mais le son, il est nickel, t’entend toute la caisse qui bouge et tout, même les freins quand ils commencent a être chaud qui sifflent ^^’
si tu veux je teste avec une autre voiture ^^
Edité le 08/02/2016 à 00:59
Ouais enfin si on compare à PCars ( par exemple, ) c’est juste hideux ! :paf: Ils ont pas honte de sortir ça ? :lol:
Après je m’en fous je l?achèterai pas, et il est peut être sympa à jouer. :jap: Mais la ça fait peur !
il est loin d’être hideux :ane: ya même pas mal d’effets assez joli, mais vue de cockpit, ya pas mal de trucs qui se voient moins
et puis les tracés font entre 4 et 10km (et 20km pour pikes peak), et avec ce que tu trouves en ce moment en jeu de rallye (ou à venir) ya pas plus beau ^^
:jap:
Je suis d’accord, l’intérieur c?est assez affreux ![]()
Joli bug Pré-alpha :ane: ( Merci Daily de DL la vidéo de 30 seconde en… 2H)
www.dailymotion.com…
Edité le 08/02/2016 à 08:51
Encore du HITMAN : meurtrier de masse sans jamais se faire prendre.
excellent ![]()
Rust, le jeu de survie et de construction sur une île remplie de psychopathes ![]()
Une petite vidéo sur Dirt Showdown, un peu moins connus que les autres versions de la série Dirt mais qui est pourtant excellent (Dirt rally en version Destruction derby ^^).
Hanzo aurait peut être pu m’avoir avec son ulti… ou pas :ane: