Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Les développeurs du 4X spatial Endless Space ont annoncé Dungeon of the Endless, un nouveau jeu de type roguelike-tower defence.
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais le teaser est sympa. :smiley:
www.youtube.com…
Edité le 24/08/2013 à 12:57

18 minutes de gameplay de Wasteland 2.
Il semble s’être bien amélioré depuis la dernière demo. :slight_smile:
Edité le 29/08/2013 à 14:13

12 minutes du gameplay de Dying Light

C’est malade :nexath
Far Cry 3 mélangé avec Mirror’s Edge et Dead Island

Quand le créateur de Super Meat boy et The Binding of Isaac fait nouveau un jeu sur des chats, ça donne ça : www.youtube.com…

:ouch: :etonne2: :paf: :nexath :MDR
Edité le 02/09/2013 à 17:21

Bande-annonce de Warlock 2: The Exiled

Mon dieu mais la voix-off est énorme ! (en anglais) :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

C’est un peu la voix classique dans les BA américaine, bien qu’un peu exagérée. :ane:

Une mamie joue à GTA V. C’est la Tatie Danielle anglaise ?? :whistle:
(la vidéo se répète à 1’40)

Encore un bel exemple de la manière dont les jeux vidéo pervertissent la jeunesse pour en faire des serial killers :pfff:

:ane:

Un beau bug du jeu vidéo Assassin’s Creed 4

Un homme joue à GTA 4 en réalité virtuelle avec les lunettes de l’Oculus Rift, le tapis omnidirectionnel Cyberith Virtualizer et une manette Wii Mote comme contrôleur, afin d’avoir une expérience de jeu en immersion totale.

Des trailers pour Titanfall ici[/url] et [url=http://www.gametrailers.com/videos/gcluet/titanfall-vgx-2013–ogre-world-premiere]la

Un trailer technique pour le moteur de The Division

Thomas le petit train dans Skyrim

:nexath

Je vais faire la même chose en remplaçant les dragons par Oui-Oui dans son avion :o

Un joueur malchanceux dans GTA 5

Simulateur de chèvre :paf: :icon_biggrin:
Description koreus : Le studio de développement suédois Coffee Stain Studios s’est amusé à créer un simulateur de chèvre. L’auteur explique dans la description de la vidéo, ils ont fait ce jeu juste pour rigoler et pour tester leur programmation.

Project CARS : Comparatif BMW sur Laguna Seca

Un des robots les plus aboutis (et fonctionnel) que j’ai pu voir dans Kerbal ^^

Et pratiquement que des pièces de base en plus (hormis celles qui permettent d’articuler les pièces, qui viennent d’un mod) :smiley:

Goat Simulator: le mod ave maria :MDR

Bon les enfants, écoutez bien: la drogue, c’est mal. Dites lui non. :ane:

Les fonctions du jeu vidéo Watch Dogs sont réalisables dans la vraie vie, tout du moins, en caméra cachée.