Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Mode de jeu asymétrique assez rigolo mais qui nécessite vraiment de jouer entre pote pour être efficace.
Contrairement à un CoD il n’est pas possible de faire sa partie dans son coin.

C’est d’ailleurs le point faible car il était quasiment impossible de rejoindre une partie quand on est seul à la base ou alors l’expérience est difficilement agréable. :neutre:

En tout cas, l’effort est louable.

Call of Juarez Gunslinger Launch Trailer
Edité le 22/05/2013 à 19:29

Une nouvelle vidéo pour X - Rebirth [:cyberjo]

MAIS IL SORT QUAAAAAAAND ? :frowning:

Pour rester dans le thème de l’espace : première extension de Endless Space. (payante, il y a déjà eu 4 DLC gratuits avant)
[spoiler]RAAAH ILS ONT RAJOUTE DES CHASSEURS ! [:cyberjo][/spoiler]

Et bande-annonce complètement WTF pour le dernier DLC de Crusader Kings II. :paf:

iRacing, typiquement le pire trip possible, la tu sais que c’est fini dès le commencement :slight_smile:

Ca nous arrivent tous !
Edité le 04/07/2013 à 02:57

Ah oui quand même :paf: Faut regarder dans les rétros :ane: (d’où la supériorité d’un Track IR ou similaire pour ce genre de jeu ^^ )

Par contre la vue est bizarre je trouve, il y a un tableau de bord en 2D fixe en surimpression ou quoi ? :confused:

Le trailer de Final Fantasy XV, ptayn que ça va être malade :etonne:

non, mais le FOV est configuré maison :slight_smile:
les gouts et couleurs :slight_smile:

Il était dans mon angle mort ce gros naze, triple écran ou track IR, je l’aurais pas vu :slight_smile:

Un ptit trailer de Mirror’s Edge 2

Official Mad Max “Soul of a Man” Gameplay Trailer

Ils auraient au moins pu se payer Mel Gibson, voire Tom Hardy. :o

Ca coute trop cher :ane:

Warner met 100 millions dans le film, ils auraient pu rallonger un peu le budget du jeu.

D’autant que c’est une grosse plus-value pour ce genre de titres, l’intérêt c’est aussi de jouer le personnage.

Je ne sais pas si c’est une question de budget mais les devs ont clairement dis se baser sur l’univers bouquin et non de l’adaptation ciné.

Ah, je ne savais pas que c’était tiré d’un bouquin. :jap:

En gros Warner veut faire comme avec Batman, une adaptation de l’univers en profitant de l’engouement suscité par la sortie des films.
C’est pas forcement une mauvaise chose, ça laisse plus de liberté que les bêtes adaptations de films.

Et pour une fois ça ne sera peut-être pas moisi comme 90% des adaptations de films ^^

Le film est venu en premier. Y’a eu des novélisations par la suite, puis des comics :wink:

Bah je trouve que le Max du jeu a un petit quelque chose de Tom Hardy.

Ok, merci pour la précision, j’avais mal interpréter le propos.

Reste que je suis d’accord sur le meilleur potentiel d’exploitation d’un univers.

Personnellement je ne trouve pas l’univers de Mad Max très sexy, extrêmement malsain et violent sans que ce soit totalement justifié.

Il n’y a que le personnage de Max que je trouve intéressant vu qu’il est en complète opposition à cet univers.

C’est dommage parce que le côté far west post-apo est attirant sur le papier mais dans les faits c’est beaucoup trop what the fuck. Même dans le far west il y a un semblant de société civilisée.
Edité le 19/07/2013 à 11:14

Courses de bagnoles, rivalités, faits d’arme, iRacing. Tout ce que j’aime. Hope you’ll enjoy.

www.youtube.com…
Edité le 23/08/2013 à 15:45