Gni ! :paf: Regarde Donc au dessus de toi ! ![]()
Qu’est-ce qu’il a mon plafond ? ![]()
[:blonde]
Mais heu, c’était pas ça qui était en Quicktime sur la page d’avant :heink:
C’est beaucoup utilisé dans les jeux récents : des petites séquences vidéos qu’on appelle Quick Time Event
[:shy]
:lol:
Qu’est-ce qu’il a mon plafond ?
[:blonde]
Mais heu, c’était pas ça qui était en Quicktime sur la page d’avant :heink:
:lol:
J’sais pas. :paf:
Je me demande combien dans le tas qui font des reproches à QT ont iTunes d’installé :whistle:
Je me demande combien dans le tas qui font des reproches à QT ont iTunes d’installé :whistle:
Surement pas moi. :nexath
Pas moi :o
Le jour où un truc Appeul passera sur mon PC… je jouerais à Crysis :ane:
Spa de ma faute si la pomme continue d’employer des techno:
1 - propriétaires
2 - qui datent
:o
Sinon, plus sérieusement, il suffit de suivre le lien du site officiel du flim pour trouver la ouidéo au format du grand méchant omniprésent gogolle :ane:
J’ai eu un iPhone pendant quelques mois (cadeau), mais c’était hors de question d’installer iTunes sur mon ordi. :o
au format du grand méchant omniprésent gogolle :ane:
Ah Youtube ou un autre hein, Dailymotion ou n’importe, j’suis pas raciste, tant que c’est pas du CouicTaillemme ou du Rilepléyeur ![]()
Comme quoi, la technologie a beau avoir évolué, on en reste toujours a discuter plus de la forme que du fond (ou du contenant par rapport au contenu…).
Faisez gaffe ou bientôt on va voir un compte béé-hache-aile venir troller par ici :o
Edité le 19/02/2013 à 13:57
Gears of War: Judgment’s The Guts of Gears Multiplayer
Assassin’s Creed 3 - Tyranny Of King Washington – Official Infamy Trailer [UK]
J’ai hâte (de me le prendre en soldes)
J’espère que tu seras partant Blake :bounce:
+1 :bounce:
Pas moi :o
Le jour où un truc Appeul passera sur mon PC… je jouerais à Crysis :ane:
C’est pas si pire, en autant que tu ne commence pas à porté un col roulé noir :o
Watch Dogs sur PS4 [:cyberjo]
Edité le 21/02/2013 à 03:06
C’est le seul « GTA like » qui m’intéresse :paf:
20s de cinématique et ils appèllent ça « trailer » :nexath C’est juste un tout petit teaser quoi :o
20s de cinématique et ils appèllent ça « trailer » :nexath C’est juste un tout petit teaser quoi :o
C’est frustrant hein :icon_biggrin:
La séquence était plus longue lors de la conférence.
D’ailleurs ils n’ont pas mis la scène du départ avec l’affreux clipping sur le décor. [:shy]
Edité le 21/02/2013 à 14:49
spydark324:
ça a des chances de sortir sur PC un jour ça?
oui, c’est prévu depuis le début (d’ailleurs, la première vidéo du gameplay avait été fait sur la version pc)