Qu’est-ce qu’il a mon plafond ? ![]()
[:blonde]
Mais heu, c’était pas ça qui était en Quicktime sur la page d’avant :heink:
Qu’est-ce qu’il a mon plafond ? ![]()
C’est beaucoup utilisé dans les jeux récents : des petites séquences vidéos qu’on appelle Quick Time Event
[:shy]
:lol:
Qu’est-ce qu’il a mon plafond ?
:lol:
J’sais pas. :paf:
Je me demande combien dans le tas qui font des reproches à QT ont iTunes d’installé :whistle:
Je me demande combien dans le tas qui font des reproches à QT ont iTunes d’installé :whistle:
Surement pas moi. :nexath
Pas moi :o
Le jour où un truc Appeul passera sur mon PC… je jouerais à Crysis :ane:
Spa de ma faute si la pomme continue d’employer des techno:
1 - propriétaires
2 - qui datent
:o
Sinon, plus sérieusement, il suffit de suivre le lien du site officiel du flim pour trouver la ouidéo au format du grand méchant omniprésent gogolle :ane:
J’ai eu un iPhone pendant quelques mois (cadeau), mais c’était hors de question d’installer iTunes sur mon ordi. :o
au format du grand méchant omniprésent gogolle :ane:
Ah Youtube ou un autre hein, Dailymotion ou n’importe, j’suis pas raciste, tant que c’est pas du CouicTaillemme ou du Rilepléyeur ![]()
Comme quoi, la technologie a beau avoir évolué, on en reste toujours a discuter plus de la forme que du fond (ou du contenant par rapport au contenu…).
Faisez gaffe ou bientôt on va voir un compte béé-hache-aile venir troller par ici :o
Edité le 19/02/2013 à 13:57
Gears of War: Judgment’s The Guts of Gears Multiplayer
Assassin’s Creed 3 - Tyranny Of King Washington – Official Infamy Trailer [UK]
J’ai hâte (de me le prendre en soldes)
J’espère que tu seras partant Blake :bounce:
+1 :bounce:
Pas moi :o
Le jour où un truc Appeul passera sur mon PC… je jouerais à Crysis :ane:
C’est pas si pire, en autant que tu ne commence pas à porté un col roulé noir :o
Watch Dogs sur PS4 [:cyberjo]
Edité le 21/02/2013 à 03:06
C’est le seul « GTA like » qui m’intéresse :paf:
20s de cinématique et ils appèllent ça « trailer » :nexath C’est juste un tout petit teaser quoi :o
20s de cinématique et ils appèllent ça « trailer » :nexath C’est juste un tout petit teaser quoi :o
C’est frustrant hein :icon_biggrin:
La séquence était plus longue lors de la conférence.
D’ailleurs ils n’ont pas mis la scène du départ avec l’affreux clipping sur le décor. [:shy]
Edité le 21/02/2013 à 14:49
spydark324:
ça a des chances de sortir sur PC un jour ça?
oui, c’est prévu depuis le début (d’ailleurs, la première vidéo du gameplay avait été fait sur la version pc)
oui, c’est prévu depuis le début (d’ailleurs, la première vidéo du gameplay avait été fait sur la version pc)
C’est une surprise pour personne si on dit que la vidéo qu’on a vu hier aussi :ane:
(d’ailleurs l’intégralité des vidéos je pense :ane: )