Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Crysis 3: Sharp Dressed Men
:MDR

J’avoue que la carte de l’humour est bien trouvée, j’ai souri :smiley:

Tiens, ils font un nouveau Mass Effect ? :whistle:

:lol:

En effet y’a de la repompe, aussi bien dans ce qu’on aperçoit du gameplay que dans la mise en scène :smiley:

Mais bon, j’aime pas StarTrek :o

Argument en faveur de cette option:
Les développeurs ont bien dis que le prochain Mass Effect serait sans Shepard

Argument qui contredis cette option:
La vidéo est une mise en scène du gameplay, si c’était un Mass Effect alors ce seraitd uprécalculé haute résolution photoshopé

:whistle:

Un skateur en hologramme .Je ferait un shooting d’une meilleur qualité la semaine prochaine car je reçoit mon nouvel appareil photo qui film en hd. Si j’ai le temps j’en ferait d’autre sur d’autre jeux.

Sympathique ma foie.
Edité le 14/02/2013 à 12:00

GRID 2 - Trailer

J’ai hâte (de me le prendre en soldes) :smiley: J’espère que tu seras partant Blake :bounce:

Si ça se trouve il sera meilleur que Mass Effect 3 (et très franchement, c’est pas difficile) :whistle:

11bits Studio fait la promo d’un jeu secret en proposant une pré-commande à 50% sans nous dire de quoi il s’agit.
Il y a aussi un second jeu gratuit pour les précos dont on ne sait pas plus :paf:

:paf:

Après tout, si ça marche et qu’il y a des pigeons pour précommander, ils auraient tort de se priver hein :riva:

Au pire, 7.50$ on ne perd pas grand chose !

Ca reste 7.50$ sur 20s de vidéo qui ne dit rien :o

Surtout qu’en plus c’est même pas un studio très renommé, ils n’ont pas fait grand-chose (je connais juste de nom leur Anomaly Warzone). Une boîte comme Obsidian qui ferait ça, je comprendrais que ça marche, là c’est quasiment des inconnus ^^

Tousse tousse.

:ane:

Vat Da feuque :nexath

Quick Time. :heink:

http://fuuu.us/246.png

:o

Si vous voulez du toituyau, il y a ça:
Reveal Trailer - Official Destiny ViDoc: Pathways Out of Darkness

C’est un peu ça ouais ! :paf:

Je regarde. :jap:
Edité le 18/02/2013 à 23:06

Ca existe encore Quicktime :ouch: Pourquoi pas du RealPlayer tant qu’on y est :o

Je regarderais quand ça sera sur Youtube :stuck_out_tongue: