Le topic des vidéos - Comme celui des screenshots mais qui bougent :op

Ouaip. Dans le second on pouvais au moins faire un stealth kill en n’apparaissant qu’un instant.

L’arc est la seule arme qui permet de conserver le camouflage après avoir tiré dans le 3.

Ca s’annonce quand même comme du gros tir aux pigeons :arf:

youtu.be…

:heink:

Ça ne parait pas que c’est copier sur le casque des stormtroopers de starwars
[spoiler]http://images.wikia.com/fr.starwars/images/b/b9/Stormtrooper-1-.jpg[/spoiler]

Boarf pas vraiment, on voit bien qu’ils ont rajouté un masque à gaz à la nanosuit classique plus une casque rigide mais le design est loin des stormtroopers pour ma part.

Rise of the triad, c’était excellent ce jeu !!!

Sa version 2012 par contre c'est une autre histoire on va dire :P

Ils veulent pas nous faire un film ?

Tu crois que Blizzard a déjà négocié les droits avec Dreamworks ? :ane:

Ca existe déjà, ça s’appelle Kung-Fu Panda [:shy]

l’animation des personnages je la trouve à chier comparer à d’habitude puis bon, perso je trouve que sa sort trop de l’univers de warcraft.

Warner a acheté les droits

[i]Le 10 mai 2006, Blizzard Entertainment et Legendary Pictures (une filiale de Warner Bros) annoncent un film prenant place dans l’univers de Warcraft. Pour le moment aucun titre définitif n’a encore été déterminé, mais il est déjà certain que le film sera tourné avec de vrais acteurs, et qu’il ne s’agira donc pas d’un film en images de synthèse.

Il semblerait que Uwe Boll ait approché les pontes de Blizzard Entertainment pour acheter les droits de Warcraft. Réponse sèche de Paul Sams8 : « Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous
surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès qu’un mauvais film pourrait détruire cette source de revenus. »9,10

L’écriture du scénario est encore en cours, mais aucune date de sortie n’est annoncée11. Blizzard Entertainment se réserve le droit de refuser le scénario du film s’il ne leur convient pas.

Le 17 juillet 2012, Sam Raimi annonce qu’il ne réalisera pas le film.[/i]

Quand je parle de DreamWorks, c’est en référence à Kung-Fu Panda :o

En fait les pandas amateurs d’arts martiaux ont été introduits dans l’univers de Warcraft dés Warcraft III.

:heink:
Je m’en rappel pas d’en avoir vu quand j’y ai joué

Puis bon, il me semblait que Blizzard n’était plus supposé de sorti d’extension pour WoW

Tant qu’il y a moyen d’en vendre des milliers, ils y vont :smiley:

Faut bien continuer à nourrir la poule aux œufs d’or pour quelle continue à pondre :o

Si si ils y sont bels et bien dans Warcraft III avec les mercenaires. Il me faisait triper à l’époque :smiley:

Et Blizzard veut encore sortir 1 ou 2 extensions pour WoW après celle la avant de se lancer complétement sur le projet Titan à ce que j’avais lu.

Jamais eu :confused:

C’est que tu n’as jamais joué à The Frozen Throne alors, bouh :o

Le Projet Titan, comme dans Batman Arkham Asylum ? :stuck_out_tongue:

:jap:

bah non. Le seul truc que je me souviens c’est quand ont cliquait comme un débile profond sur les moutons ces derniers explosaient [:shy]