Boarf pas vraiment, on voit bien qu’ils ont rajouté un masque à gaz à la nanosuit classique plus une casque rigide mais le design est loin des stormtroopers pour ma part.
l’animation des personnages je la trouve à chier comparer à d’habitude puis bon, perso je trouve que sa sort trop de l’univers de warcraft.
Warner a acheté les droits
[i]Le 10 mai 2006, Blizzard Entertainment et Legendary Pictures (une filiale de Warner Bros) annoncent un film prenant place dans lunivers de Warcraft. Pour le moment aucun titre définitif na encore été déterminé, mais il est déjà certain que le film sera tourné avec de vrais acteurs, et quil ne sagira donc pas dun film en images de synthèse.
Il semblerait que Uwe Boll ait approché les pontes de Blizzard Entertainment pour acheter les droits de Warcraft. Réponse sèche de Paul Sams8 : « Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous
surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès quun mauvais film pourrait détruire cette source de revenus. »9,10
Lécriture du scénario est encore en cours, mais aucune date de sortie n’est annoncée11. Blizzard Entertainment se réserve le droit de refuser le scénario du film sil ne leur convient pas.
Le 17 juillet 2012, Sam Raimi annonce qu’il ne réalisera pas le film.[/i]