Au fait, quelqu’un est-il abonné ou bien achète régulièrement le magazine Micro Simulator?
Des avis, car il me tente assez souvent.
Merci.
Au fait, quelqu’un est-il abonné ou bien achète régulièrement le magazine Micro Simulator?
Des avis, car il me tente assez souvent.
Merci.
Je le feuillette de temps à autre à la gare ou à l’aéroport, ils donnent de bon tuyaux pour les freewares et leurs tests sont assez complets, à mon avis il vaut le coup.
J’avais hésité aussi à m’abonner, et j’ai 2/3 numéros chez moi… mais manquant de temps pour la simulation depuis, j’ai passé mon chemin ![]()
Hello! :hello:
J’ai modifié récemment ma config au niveau du CPU, de la carte mère et de la RAM et aujourd’hui j’ai réinstallé Le gain est incroyable grâce au processeur (je passe d’un core 2 duo E6300 @ 1,86Ghz au Phenom II X4 955BE @ 3,2Ghz). Ainsi FSX passe de 17 FPS en moyen/haut à 25/30 avec presque tout au maximum. Je vais overclocker un peu mon processeur pour pouvoir pousser le trafic au maximum. M’en retourne jouer, je redécouvre le plaisir de jouer à ce jeu!
Phenom II powaa!!!
Joli screenshoot à l’aube.
Edité le 01/03/2010 à 14:23
Effectivement, le passage d’un dual core @ quad core est notable dans FSX!
En passant, bon choix pour la CM / CPU !
C’est là qu’on voit que les nuages de base sont sacrément moches quand même, comparé à Rex :ane:
Ah jme disais yavait quelque chose qui me chagrinait ![]()
ah oui… Je vais me renseigner là dessus alors! Merci. ![]()
De toute façon, si on veux un FS pas trop trop moche, REX est obligatoire, après on peux tabler sur les UTX mais pas obligé…Et forcément acquérir quelques scènes d’aéroports et des avions de qualité.
A ce propos j’attends avec impatience les NGX de PMDG :miam:
www.realenvironmentxtreme.com…
Lesquels sont intéressants là dedans?
Bah tout, mais ça sera pas grand chose comparé a REX 2.0 entier. Il vaux son investissement ! (30 euros)
En fait on parlait plus de ça: REX
J’ai pas trop les moyens non plus… je préfère me débrouiller avec les ad-don gratuits.
Rex vaut pourtant carrément l’investissement ![]()
Comparatif :o
http://img62.imageshack.us/img62/2028/2010314148634.png
http://img94.imageshack.us/img94/2908/201031184026983rsolutio.jpg
Ça change pas mal le jeu, non seulement les nuages mais les couleurs de ciel, etc… ![]()
Ouais… Alors je réserve un peu d’argent et si le décors pas défaut me saoule je l’achèterais! ![]()
Ah non non, toujours pas, j’ai déjà du mal à trouver du temps le WE pour Mass Effect alors me faire un vol de plusieurs heures, spa pour toud’suite ![]()
Tu peux faire ça en parallèle ![]()
'peut pas faire tourner les deux en même temps :o
Et puis faut aussi que je me ménage quelques heures pour dormir, en ce moment ça manque cruellement :paf:
Joli ! J’ai même cru que c’était ArmA 2 en voyant le premier screen ![]()
Dites, quelqu’un connait des scènes sur la Normandie ? ^^