Le Topic des ongles....ou des griffes :paf:

Un Chti’ sondage :paf:

Bon ! à la maison je suis le seul à me servir d’un coupe ongles [:eveden]

et au dessus du lavabo s.v.p http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Qu’en est-il chez vous ?

L’attaque des rongeurs - Le Retour ?

Trouvez vous des mines sous les tapis en passant l’aspirateur ? [:berk]

j’ai pas de soucis avec ca :paf:
Edité le 15/02/2008 à 10:45

je ronge :ane: mais seulement quand je bosse, quand je suis en vacance je suis pas stressé alors :neutre: mais suffit d’un jour de boulot pour que…

pour les pieds c dans la baignoire :wink:
Edité le 15/02/2008 à 10:59

Au dessus du cendrier pour les mains, dans la douche pour les pieds :o

manicure toutes les 3 semaines

quand tu joue les secrétaires [:shy]


[quote="PapaCool"] Au dessus du cendrier pour les mains, dans la douche pour les pieds :o [/quote] donc t'as une belle man[b]U[/b]cure :whistle:

ben faudra que tu m’explicationne comment t’as fait pour filer les bas que je t’avais prêté [:eveden]

donc t’as une belle manUcure :whistle:
[/quote]
Non, un grand cendrier et une grande douche :o

Je me suis rongé les ongles pendant 15 ans et du jour au lendemain j’ai stoppé net (je me suis auto persuadé que bouffer mes ongles me donnait la colique).

Maintenant je me les coupe une fois par semaine. Au boulot en général. Le matin. Souvent le vendredi.

Pour les orteils, je fait ça dans la salle de bain et je passe l’aspirateur après.

mais t’as toujours des coliques :paf:

DavidDeTroyes -> tu fumes ?

Non, c’est bon, merci. Encore un peu de jambon avec ta purée ? :paf:

Ca c’est sur que ça fait mal…

Des ongles ?

:ouch: donc manger les ongles file bien des coliques :peur:

je sens qu’aujourd’hui la science à fait un pas de géant :paf:

Il n’y a pas que la science qu’y ai fait un pas de géant aujourd’hui… :sweet:

J’ai dit que je m’étais auto-persuadé de ça… Evidemment que manger mes ongles ne m’as jamais donné la colique. C’était un moyen comme un autre de stopper cet auto-cannibalisme primaire… Et ça a bien marché (comme quoi la PNL c’est très puissant). :oui:

humour toussa :o

No problem ! :kaola:

carotte :o


[quote="wolverine91"]

Trouvez vous des mines sous les tapis en passant l’aspirateur ? [:berk]
[/quote]

c’est quoi ? :confused:

les ongles longs, j’ai abandonné depuis longtemps, j’ai un peu tendance à les casser avec les dents :smiley:
et je supporte pas :neutre:
Edité le 15/02/2008 à 23:51

http://www.salongeek.com/attachments/nail-geek/2752d1159533746-morning-11-20am-longest-nails-ever-nails-_web.jpg
[:shy]

:peur:

^ ^)


en fait, une fois à la télé j'avais vu un type qui s'était laissé pousser les ongles, à une certaine longueur, ils tournent comme un tire bouchon :ane: