Le Topic des Mods et Skins GTR 2

:etonne2:

(Ok> Mike :wink: )

Frmt made_2001 ta maserati me plait vrmt et j aimerai bien la telecharger ! ou puis je la trouver ?

WIP :slight_smile:

On va devoir l’indexé

Bonjour à tous,
Bon j ai trouvé sur le site www.gtrgt.com… un forum sur le Mod Karting que tout le monde attend. Celui ci dit que ce mod ne peut pas être rendu public à cause des autorisations de publication. Ce pendant plus bas ds le forum, deux braves garçons se sont dévoué pour convertir eux mm les fichiers de Karting d un jeu ayant cette option. Seulement cela fs quelque temps que nous n avons plus eu de nouvelle a leur sujet ( j espere qu’il ont perseverer ) .
En fait je vs dis tt ca en esperant que les quelques génies en la matière ici present se reunissent pour convertir ce mod pour enfin le rendre public. Je sais que cela demande un travail acharnée et precis ms je pense que beaucoup de gens attendent cela et serai derrière les “heureux élus” .
Si personne n en est capable bin nous ne ferons qu en parler( cela serai bien dommage ! )
Merci

Je pense que ce mod vient de rFactor.
Je connai tes realisations ms je ne sais pas si tu es capable de faire ca ms bon j espere kan mm ke si
Allai bonne chance

Déjà si on n’a pas rFactor… Ensuite on est des skinneurs principalement et pas des moddeurs…

oui je sais c pour ca ke je dis ca.
Mais bon si vs trouver des moddeurs ou ke vs en connaissez ce serait bien de les informer de ca pour essaye de le faire :slight_smile:
tu vois moi j essai seulement de faire avancer les choses pcq je sais que bcp de gens attendent ce mod ac bcp d impatience.

A+ :slight_smile:

Bon ben au revoir la 908… c’est fort dommage snif snif… :frowning:

Voila je vs ai di ke je vous tenai au courant dc …
Je vous renvoi vers ce forum ou tt est di :wink:
www.gtrgt.com…

Je suis casi sur qu’on ne la verra jamais sortir…même si les créateurs nous raconte qu’ils sont en train de négocier les droits… faut pas trop réver… dommage, c’était un projet prometteur.

quels droits ?

Ils peuvent copier le design sans mettre 908 dessus et le logo Peugeot, non ?

heu normalement y’en a pas besoin si le mod est gratuit. Enfin je dis ça je m’en fous je joue à rfactor moi [:lefossoyeur]

Si si je vous jure il faut des droits… faut dire aussi que la voiture à été modélisé pratiquement à la perfection (chapeau bas aux développeurs au passage).
Même les 24h du Mans sur GTR2 ont été contraint de changé de nom pour leur prochaine édition, l’an prochain…

Argent quand tu nous tien :wink:

arf :confused: pourtant avec tous les mods qu’on a sous rfactor, ça en fait des autorisations … :o

Sur leur site Free.fr ?

Ok je crois qu’on retrouve le même sur leur site officiel Free.

Sinon j’ai indexé le mod McLaren.

Cool :slight_smile: Tu as des images ? (C’est la jaune c’est ça ?) Tu l’as testé ? (Moi je peux pas j’ai mon PC HS)

Ah dommage :slight_smile: Mais bon c’est toujours ça :slight_smile: