Le Topic des Mods et Skins GTR 2

ok no prob merci merci

Voilà la Saleen est fini et je te donnerai un lien pour la télécharger :slight_smile:

Dit moi si il faut des noms de pilotes et le nom de votre équipe.

elle tue trop nazbot vraiment IMPECABLE

Merci normalement c’est la version final (il y a le nom de ton équipe sur le devant je te filerai une autre image) donc tu peux la montrer normalement.
(Eh si tu veux tu peux mettre sur votre site l’adresse que j’ai en dessous de ma signature pour montrer mes skins aux autres ^^ :whistle: )

:jap:


[quote="made_2001"] :clap: joli nazbot!!! [/quote] Merci :)

nazbot regarde tes mp sur celle la i a un prob c pas la miennent moi c une ferrari je texplique tous ca dans le mp merciiiii

Oui c’est celle de kobang mais et je suis en train de faire la Ferrari

Les logos ? C’est à dire ?

ok c’est parce que celle de ko c’est la numero 168et drapeau francais :):):slight_smile:

Google Inside :stuck_out_tongue: principalement, lorsque je les trouve en grande taille :slight_smile:
Sinon je les fais moi même. (logo introuvable par exemple pour la 993 GT2)

Ou alors j’ai mis à la fin du topic des logos utiles mais en noir et blanc et pas mal de polices sympa :wink:
Pas mal de logo intéressant donc je disais sur :
www.dafont.com… (polices et logos en noir et blanc, à toi de trouver)
www.goodlogo.com… Ici ils sont pas mal mais en petite quantité je crois

Voilà voilà :wink:


[quote="iceman_67"] ok c'est parce que celle de ko c'est la numero 168et drapeau francais :):):) [/quote] Oui dans la version final c'est changé ça ;) http://www.imagup.info/images/03/1183317921_RC2 S7R.jpg

Iceman> Ta F575 GTC (Clique sur l’image pour agrandir)

Tu peux la montrer à ton équipe :wink: C’est la version finale à part si il y a quelque chose qui ne va pas avec :wink:

Une autre capture :

Normalement Mercredi tout est fini. Je commencerais les M3 plus tard :stuck_out_tongue: (J’ai aussi une vie :paf: )
Edité le 02/07/2007 à 14:59

:hello:
Tu veux que je te donne une voiture à faire :paf: ??

Après les BMW M3 je comptais faire des Porsches (ça me manque :paf: ) Et une Ferrari puis une Lambo…

Si tu veux faire celle là : (Un peu chaud faudrait que j’essaie) Sur une GT2 (Biturbo)

Ou alors cette Ferrari que j’allais entreprendre sur une F360 :

Sinon si tu as des miniature n’hésite pas à en faire, c’est comme ça que j’ai commencé ^ ^)

Bon travail si tu en fait une des 2 :paf:

PS : Eh puis comme je sais que tu es fan de Porsche, vivement la Panamera :paf: (non, non ce n’est pas du HS :ane:)
Edité le 02/07/2007 à 15:08

Oui la 997 GT2 la précédente n’est que de 2003 je crois :slight_smile:

Moi c’est la 911 Turbo S :miam: (même si n’y pas de grosses différences mais le S derrière suffit :paf: ) Et pourquoi pas un successeur à la GT1 :bounce:
Edité le 02/07/2007 à 15:27

elle est trop belle nazbot elle dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et question de ta vie vas y tu a le temp man tracasse .


mdrrr tu a marquer ferrai mais bon jmen fou je roule pas avec la tophhhh tres boooooo boulott

Ah oui Ferai :paf:
Edité le 02/07/2007 à 15:46

j’apprécie vraiment la petite touche perso Nazbot… tu sais… ces petites taches noires, jaunes et rouges sur tes modèles… :super:

C’est à dire :etonne2:
Tu parles des couleurs que je prends ? (Pige pas là :paf: )

Sinon MAJ du Tuto sur les Skins à la première page :wink:

pff… je parle du drapeau Nazbot… :paf: :yeux4:

Je bosses pour des belges c’est pour ça :stuck_out_tongue:

Il est pas mal, j’en avais déjà vu sur une autre voiture celui là :slight_smile:

Bonne chance :):slight_smile:

Pourquoi pas :slight_smile:
Tu ne l’as pas trouvé sur Google :smiley:
je vais te le faire pour une 996 biTurbo ? :wink:

Par contre pour les bandeaux intérieurs, je ne sais toujours pas comment faire rhaaa :confused: - Faut que je trouve vite :peur::paf:
Edité le 02/07/2007 à 18:29

Voilà en grande taille le logo :
www.cs.bris.ac.uk…

Mais sinon le bandeau de la TT descend plus que sur le 996 alors ça rogne un peu des 2 côtés…