toi tu es du nord ?
il n’y a que les gens du nord qui mange de la salade cuite ^^
ça semble pas mal sans les 3 premiers ingrédients de la recette :paf:
Pour une fois qu’elle en fait une elle l’a rate :MDR :MDR :MDR
:MDR
:whistle:
[quote="lejeferson"]
oui voilà je n'aime pas ta recette
je ne comprendrais jamais comment on peut aimer la salade [s]cuite[/s] :peur:
[/quote]
[:sabathan666]
D’ailleurs soirée resto hier, j’ai pris du « saumon grillé ». Bon il n’avait rien de grillé :paf: mais une sauce excellente et inhabituelle…
Vu que je ne mange pas souvent de poisson chez moi (bonjour l’odeur dans la maison ), c’est souvent ce que je prends au resto et c’est servi avec un sauce style hollandaise la plupart du temps… là j’aurais dit que c’était une sauce au curry… le chef passe nous voir en fin de repas, je le complimente sur sa sauce… en lui disant que le curry c’est bien ça change ! Et il me dit « c’est pas du curry mais du curcuma et c’est bon pour la santé ! » Ha… :paf: Ben c’était bon quand même
[quote="Chrisdove"]
Les hommes :whistle:
[/quote]
Avec de la chantilly :whistle:
Avec de la chantilly :whistle:
[/quote]
si ça pue quand tu prépares du poisson … change de poissonnier ^^
ou change d?espèce de poisson
moi le seul que je mange (quand j’en trouve et qu’elle n’est pas trop chère) c’est l’anguille
sauf en octobre au japon je me suis fait avoir et du coup j’ai mangé du poisson … qui était très frais d’ailleurs
mais bon ça fait cher le repas :paf:
quand je préparais du poisson pour le reste de la famille je le faisais justement pocher dans une sauce curry maison
si ça pue quand tu prépares du poisson … change de poissonnier ^^
ou change d?espèce de poisson
moi le seul que je mange (quand j’en trouve et qu’elle n’est pas trop chère) c’est l’anguille
sauf en octobre au japon je me suis fait avoir et du coup j’ai mangé du poisson … qui était très frais d’ailleurs
mais bon ça fait cher le repas :paf:
quand je préparais du poisson pour le reste de la famille je le faisais justement pocher dans une sauce curry maison
[/quote]
Je croyais que t’aimais pO le poisson ? :o
C’est trop bon l’anguille avec de la crème :miam:
[/quote]
pourquoi mettre de la crème partout et couvrir le gout des ingrédients
moi ce serait plutôt ça : www.justonecookbook.com…
j’aime pas le poisson mais comme je ne sais pas lire le japonais je me suis fait avoir avec l’image (je pensais à du porc pané :D)
c’était un poisson plat entier pané
sinon j’en prépare mais n’en mange pas et je goûte à tout pour me faire une idée avant de dire que je n’aime pas
j’ai même mangé des sushi chez un couple d’amis franco-japonais on s’est bien marrés :lol: