[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="lejeferson"]
[quote="KaPriChieuZe"]
De ce qu'on peu trouver dans un frigo de base :o
edit : Enfin, pas un frigo à la Yoyo ou à la Jef bien sûr :ane:
et truc à faire en moins d'1h si possible :)
[/quote]
si tu n'as pas un frigo normal :pfff:
tu as pensé au pates, au riz, à la purée, ... c'est rapide à faire :D
là je fais ça : www.maangchi.com… (avec du porc à la place du poulpe parce que j’en ai pas ^^ )
avec du riz thaïe
[/quote]
Vi mais quel accompagnement avec riz, pâtes, purée,… ?
Tu peux pas mettre une recette en français ? [:eveden]
Poulet et crème ok :o
Morilles j’ai pas et je risque pas d’en avoir :na:
[/quote]
T’as du curry ?
Edité le 20/03/2017 à 19:57
ah non !!! il faut un hachoir à viande pour faire ça :o au mixeur ça fait une patouille infâme
sinon pour Greg, si le poulpe est bien cuit c’est juste une tuerie (l?inconvénient c’est que ça se trouve difficilement en France, il faut plutot aller en asie pour ça)
@Capri, tu me trouve un bon site de cuisine coréenne en français et je te mets des recettes en français :o
Normalement je le fais au couteau mais c’est pour une question de rapidité dans le cas présent
[quote=« KaPriChieuZe »]
ca dépend si tu veux en faire du caoutchouc ou pas
si tu fais des lamelles fines comme par exemple je fais des nouilles sautées, c’est environ deux minutes dans un bouillon pas trop chaud :jap: c’est cuit et ca reste très tendre
une plaque de magrets fumés, une bonne salade de maches,quelques pommes de terre (des sarladaises par exemple), un oeuf par dessus et une petite vinaigrette
Das tagliatelles, une petite sauce à base de crème et de curry, quelques lanières de saumon fumé dessus
Das tortillas, le poulet en lamelles grillées, de la salade, des tomates, la sauce de ton choix et hop, en cornet :ane:
Ce soir j’ai fait les croquettes de poulet dont je parlais avec le poulet haché au couteau et mélangé avec un oeuf battu, une cas de maizena, 1 cqs de sauce worcestershire, 1 cas d’épices cajun et 50g de chorizon coupé en petits dés le tout passé à la poele (1 bonne cas de « pate » par croquette) avec un peu de chapelure versé directement dessus pour le croustillant. Elles étaient excellentes :oui: