Ah ben c’est sur que sorti de Léon de Bruxelles, Jeff de Bruges et les P’tits Chats au Chocolat de Chez Godiva, y a point grand chose :o
[quote="Blackalf"]
[quote="yoshi80"]
Tu connais pas la mouture belge ? :ane:
[/quote]
Ben non, je ne fréquente pas ce genre de sites :neutre:
[/quote]
Je déconnais mon Alfounet :ane:
Oui c’est un site bien crade mais le nom est passé dans la culture populaire j’ai même entendu un môme répondre « merci Jakie & Michel » quand quelqu’un lui a demandé « on dit merci qui ? » :paf:
C’est le fils de 12 ans d’un collègue (qui ne fréquente pas non plus) et il n’avait manifestement aucune idée de quoi il parlait, mais il l’a lancé quand même :MDR
Edité le 23/02/2017 à 17:11
Meuh si, il y a plein de bonnes choses en Belgique, petit pays ou pas nous n’avons pas grand-chose à envier à bien d’autres
Tiens, bête exemple, regarde la variété de fromages que nous fabriquons (et la plupart sont même faits en Wallonie)…nous avons beaucoup de variétés, ± 5 x moins que la France, certes…mais la Belgique est 22 x plus petite ^^
cherche une réponse diplomatique qui ne fera pas penser que les chats sont plus fûtés que les bretons
Je ne pense pas que ce soit lié…les chats visent la domination mondiale, les bretons se contenteront de la France :neutre:
Quoiqu’il est arrivé que nos chats s’attaquent à l’assiette de crêpes laissée sans protection, alors on ne peut être sûr de rien au sujet d’une éventuelle alliance