oui sur des trucs chauds ça fond bien ^^
Bon on est pas les seuls à trouver ca meilleur :icon_biggrin: www.consoglobe.com…
Effectivement le Noc est moins sucré et moins gras que le Nut
et surtout beaucoup moins de gras saturé (celui qui est mauvais pour les artères et le coeur
)
Ah oui, c’est bon ça. J’en ai goûté chez Yoshi. [:faim]
[quote="yoshi80"]
Quoi que sur des crêpes ou des gauffres ca passe justement bien :ane: #legrascestlavie
[/quote]
Il n’y a pas que sur des crêpes ou des gaufres que ça peut bien passer :oui:
[quote="lejeferson"]
[/quote]
J’ai faim :o
Il n’y a pas que sur des crêpes ou des gaufres que ça peut bien passer :oui:
[quote="lejeferson"]
[/quote]
J’ai faim :o
[/quote]
moi c’est bon j’ai mangé
brioche maison / nocciolata :miam:
Edité le 22/02/2017 à 10:44
Et tu partages pas ? :ouch:
bien sur que si ![]()
… mais avec mes enfants ^^
[Photo supprimée]
Rho, faut pas… j’en ai à la maison :ane:
J’arrive alors ![]()
Un pot de 700g vu à Auchan tout à l’heure. :miam:
[Photo supprimée]
Un pot de 700g vu à Auchan tout à l’heure. :miam:
[Photo supprimée]
c’est ce que je prends :miam:
un en cours + 2 d’avance (en cas de pénurie, on n’est jamais trop prudent ^^ ) + de la pate à tartiner Ovomaltine pour le grand qui n’aime pas le nutella ni le noccio ![]()
T’habites où ? Je peux venir ? :icon_biggrin:
Bon on est pas les seuls à trouver ca meilleur :icon_biggrin: www.consoglobe.com…
Effectivement le Noc est moins sucré et moins gras que le Nut
En fait à la maison c’est surtout le gamin qui aime le Nutella, en bons belges Madame et moi préférons celle-là ^^
www.cotedor.be…
Edité le 22/02/2017 à 19:12
Bon et bien, il faut que je me fasse inviter par lejeferson et Alf :miam:
Et je ramène du gâteau battu :ane:
je suis de sud bretagne ![]()
j’avais gouté le cotedor et je n’aime pas, comme l’ovomaltine :neutre:
mais OK pour le gâteau battu ^^ (c’est un truc de SM ça, non ?
)
Je connaissais le pain perdu mais pas le gâteau battu :heink: et après on dira que je suis méchant avec les chats alors qu’il y en a qui vont jusqu’à battre un innocent gâteau :o
[quote="lejeferson"] j'avais gouté le cotedor et je n'aime pas :neutre: [/quote]
Chacun ses goûts ^^ il existe des dizaines de variétés de chocolat chez nous, et si j’en mange de toutes les sortes mon préféré reste pourtant le Côte d’Or basique au lait :ane:
je suis de sud bretagne
Encore un Breton ? Mais il y a des bretons partout sur ce forum :ouch:
mais OK pour le gâteau battu ^^ (c’est un truc de SM ça, non ?
)
:lol:
[quote="Blackalf"] Je connaissais le pain perdu mais pas le gâteau battu :heink: et après on dira que je suis méchant avec les chats alors qu'il y en a qui vont jusqu'à battre un innocent gâteau :o [/quote]
Quand on s’est rencontré, je n’en faisais pas encore. Sinon, je t’aurais fait goûter. C’est picard et c’est trop bon ![]()
Si c’est picard, c’est pas loin d’être ch’ti ou wallon, donc c’est forcément bon :miam:
Je connaissais le pain perdu mais pas le gâteau battu :heink: et après on dira que je suis méchant avec les chats alors qu’il y en a qui vont jusqu’à battre un innocent gâteau :o
[quote="lejeferson"] j'avais gouté le cotedor et je n'aime pas :neutre:
Chacun ses goûts ^^ il existe des dizaines de variétés de chocolat chez nous, et si j’en mange de toutes les sortes mon préféré reste pourtant le Côte d’Or basique au lait :ane:
[/quote]
perso c’est chocolat noir 70-72%, plus c’est trop « sec », moins c’est trop gras
et je n’aime pas le gout du chocolat au lait ^^ trop gras en bouche à mon gout ![]()
oui les bretons sont partout, meme si chez moi c’est plus bretagne historique qu’administrative ^^
va falloir que je teste ce gateau battu, j’ai ce qu’il faut et je suis en vacances alors … :miam:
[quote="Blackalf"] Si c'est picard, c'est pas loin d'être ch'ti ou wallon, donc c'est forcément bon :miam: [/quote] toi t'as pas gouté mlon kouign amann sinon tu aimerais aussi la cuisine bretonne ^^ (faut juste signer la décharge avant de manger, je ne suis pas responsable des problèmes cardio vasculaires ni du diabète :D )