Oula vive la tolérance !!! Je n’ai rien d’une "tapette d’elfe" et de plus ces chats sont supers gentils. Ils ne mordent pas et ne griffent pas. C’est sûr que certains propriétaires qui leur font faire des concours, évitent de les faire grossir mais le mien à une bonne corpulence et des yeux tout bleus. C’est sûr que si tu préfère un chat qui ressemble plus à un ponney qu’autre chose tu n’aimeras pas cette race.
Suis pas un super fan des gros matou
Toujours eu des chattes fines et tout en muscles …c’est que meme en mangeant bien…ca s’amusait bieng dans le jardin :ane:
Loi de linertie : un chat au repos aura tendance à rester au repos, à moins quil ne soit poussé par une force extérieure- comme louverture dune boîte de nourriture ou le passage dune souris
Loi du mouvement : un chat se déplacera en ligne droite, à moins quil y ait une bonne raison de changer de direction
Loi du magnétisme : toutes les vestes bleues et les pullovers noirs attirent les poils de chats et ce dune manière directement proportionnelle à la couleur sombre du tissu
Loi de la thermodynamique : la chaleur se déplace dun corops plus chaud vers un corps plus froid, sauf dans le cas du chat où elle se déplace vers le chat uniquement
Loi de létirement : un chat sétirera à une distance proportionnelle à la longueur de la sieste quil vient de finir
Loi du sommeil : tous les chats doivent dormir avec quelquun et quand cest possible, dans une position inconfortable pour la personne et le plus confortable possible pour le chat.
Loi de lélongation : un chat peut rendre son corps suffisamment long pour atteindre nimporte quel comptoir avec quelque chose dintéressant pour lui dessus.
Loi de lobstruction : un chat doit sétendre sur le sol dans une position lui permettant dobstruer au maximum le trafic des humains
Loi du tapis : aucun tapis ne peut rester dans sa position naturelle très longtemps
Première loi de la conservation de lénergie : les chats savent que lénergie ne peut être créée ou détruite et ils utiliseront le moins dénergie possible
Seconde loi de la conservation de lénergie : les chats savent aussi que lénergie peut être conservée seulement à laide de nombreuses siestes.
Loi de lembarras : lirritation du chat augmente directement proportionnellement au rire du bipède
Par exemple je dois régulièrement déplacer le chat sur mon lit car il arrive à faire en sorte que je ne puisses pas rentrer dedans… et c’est un lit de 140cm de large :paf: