Le topic de Nowel 2009.... :o

Faut avouer que tu bosses aussi dans une ^boîte qui bossent les jours fériés donc c’était le risque :neutre:

mais bon pas cool :confused:
Edité le 13/11/2009 à 13:50

mais non franchement moi ca me derange absolument pas

et sinon comme autre cadeau je veux bien une cuisiniere mixte :icon_biggrin:

  • Un LCD de 42"
  • Une voiture
  • De l’argent ( ce qui permet de faire les achats ci dessus)
  • Puis une femme tant qu’on y est.

Bref, je rêve :smiley:
Edité le 13/11/2009 à 14:03

J’ai cru que j’étais dans le topic votre dernier achat :nexath

P’tit papa noël, il nous faut une petite niche pour le chien…:ennuye:

[spoiler]Mais comme on a pas de chien, on ne prendra que la niche…:whistle:

http://www.provencevillaselection.com/html/0126-01-01/photo2.jpg[/spoiler]

Heuuuuu… ma mère elle fonctionne pas comme ça :paf: Elle est capable de faire un blocage total, et de te dire qu’elle n’a rien contre la demoiselle en question dans la seconde qui suit…

Moi de mon coté, ma copine n’étant pas francaise, ça va pasêtre simple d’aller passer nowel chez eux :stuck_out_tongue: (et puis ils me connaissent pas encore… enfin, pas directement du moins).

En fait, ma mère ne connait pas encore ma copine, mais vu comment elle se comporte avec celles de mes frères, ou comment elle a fait avec mon ex copine, je suis pas pressé de lui présenter… .ceci dit, j’arrive à un moment ou va falloir y passer je crains :paf:

tu colles un zouli noeud ds les cheveux de ta copine et tu la présente à ta moman en disant “regarde ce que m’a apporté le Père Noel maman !!!”

:smiley:

et bien pas simple encore une fois, mais bon, il faut aussi que tu fasses ta vie et si tu laisses malheureusement ta mère “avoir le dessus” sur celle-ci, cela sera de plus en plus difficile pour la suite.

pour le fait d’aller passer noel chez ta copine, t’inquiète, c’était juste une remarque pour faire comprendre à ta mère que tu pouvais aller ailleurs et donc qu’il fallait qu’elle s’adoucisse un peu :wink:

Ho, je te rassure, je ne laisse pas ma mère avoir le dessus. Ca fait un moment que je vis seul et indépendant. je reste proche d’elle certes, mais elle n’a qu’un ascendant faible sur moi. Le problème ne se pose que lorsqu’il y a un conflit d’emplois du temps dirons nous :stuck_out_tongue: lorsque qu’il faudrait que je sois à 2 endroits en même temps :stuck_out_tongue:
Après, compte tenu de l’enfer que m’a fait vivre ma mère avec mon ex copine (avec qui je suis resté 5 ans, alors que je n’étais pas indépendant comme maintenant), je sais très bien que si elle recommence, c’est elle qui me perdra, mais quand même, j’espère encore (sans doute un peu naïvement) que ça puisse se passer autrement.

enfin…

Je suis d’accord avec Chryspie. Si elle t’emmerde tu lui donnes des baffes dans la gueule et tu la menaces de l’envoyer à l’hospice après l’avoir privée de visite de ces futurs petits enfants.
En général ça calme

Dans 40 jours c’est Nowel, alors faudrait penser à vous bouger un peu… :o

juste par curiosité, une question pour celles et ceux qui ont des enfants :slight_smile:

quel est le premier cadeau que vous avez offert à vos enfants ? et à quel age ?

Pour Noël ?

oui

Sophie la Girafe ! :o
Avant la naissance ! :ennuye:
Edité le 16/11/2009 à 14:42

et si ca n’avait pas été une girafe ?

[:skyos]

:nexath

:MDR

pas d’autres propositions ?

même en mp :jap:

Perso je n’ai pas d’enfant mais le 1er truc que mes frères et soeurs (j’en ai 9) ont offert à leurs enfants en bas age était un genre de mobile au dessus du berceau qui faisait un douce musique…:smiley:
Aprés ça dépend de l’age du petit enfant :oui: Il a quel age l’enfant à qui tu veux faire un cadeau ?

mon premier cadeau de noel (J’avais 1 an et demi) a été une peluche. C’était un panda qui faisait 3 fois ma taille, et que j’ai gardé tout mon enfance, et qui trônait encore sur mon lit pendant une partie de mon adolescence. :slight_smile: Je l’ai longtemps beaucoup aimé ce truc la… Aujourd’hui il est dans une malle dans le grenier de chez ma mère, et est prêt à resservir le moment opportun :smiley: