Le topic de Nowel 2009.... :o

Up. :o

Un Batman d’occaze ? [:shy]

de la tranquilité :slight_smile:

down ? [:shy]

Moi je veux simplement un bonnet rouge sur mon avatar… :oui:
Mais je ne trouve personne pour le faire…:sweet:

:ane:

+1

moi pour noel je souhaiterais que les routes soient vident !! pas de bouchons personne dessus, tous les radars deconnectés et seuleument moi dessus en moto pleine bourre, just ele temps de faire un tour de periph !!! :nexath

sinon plus raisonnablement j veux pas grand chose, j veux juste que les travaux de ma future maison commencent, et avec un peu de chance ce sera le cas.

Si moi j’veux bien :oui:

Tiens voilà un bonnet rouge rien que pour toi :smiley:

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/10//091110104632124984830068.jpg

:pfff:

:ane:

Je souhaite rien matériellement, que du bon émotionnellement et puis advienne que pourra.:jap:

pouvoir le passer avec mon ours mais ce n’est pas sur. :o

sinon rien de spécial, que personne ne dépense d’argent pour moi parce que je n’ai besoin de rien…

je partage :jap:

moi j’veux rien de materiel, j’ai tout (ou presque) ce qu’il me faut…

Par contre, j’aimerai bien que mes frères se réconcilient qu’on puisse passer Noel en famille…

Par contre, je sais pas ce que je vais faire avec ma copine… Sa famille est loin, et je ne peux pas l’incruster dans la mienne…

tu l’attaches à un arbre au bord de la route en allant chez tes parents. :neutre:

mouais… pas convaincu qu’elle apprécie… Elle risque pas de faireun peu la gueule?

Plus sérieusement, ca me fait chier… j’ai envie de le passer avec elle, mais ma mère ne l’acceptera pas, et j’ai aussi envie de le passer avec ma famille.

Enfin… On trouvera bien une solution

reveillon avec copine et jour de nowel avec famille et hop !

ne me remercie pas :jap:

:ane:

:nexath
Normal elle vole son fils chéri :neutre:
:nexath


[quote="xenon91_1_1"]

reveillon avec copine et jour de nowel avec famille et hop !
[/quote]
Faudrait que la mère accepte de partager :confused:

Faudrait que la mère accepte de partager :confused:
[/quote]

Jour de nowel on fait rien en famille… chez nous nowel c’est le 24 au soir :slight_smile: mais effectivement, ca fait nowel le 25 avec copine :slight_smile:

Ceci dit, c’est effectivement beaucoup ça, la nana qui “vole” le fils… surtout qu’elle a 3 garcons, ce n’est facile pour aucun d’entre nous.

tu poses un PC avec webcam comme ca maman sera présente :paf:

sinon je compatis, ca doit pas être marrant tous les jours :jap:

:MDR


[quote="gwaihir001"]

Plus sérieusement, ca me fait chier… j’ai envie de le passer avec elle, mais ma mère ne l’acceptera pas, et j’ai aussi envie de le passer avec ma famille.

Enfin… On trouvera bien une solution
[/quote]

moi, je dirai à ma mère : et bien c’est pas grave maman, je te comprends :whistle:, mais du coup je vais passer dans sa famille car eux, il m’accepte :smiley:

elle peut faire un effort tout de même ta maman pour l’accepter et ainsi elle t’aurait toi aussi :slight_smile:
Edité le 13/11/2009 à 12:57

moi j’ ai eu mon cadeaux de noel de la sncf : travailler le 25 decembre

ca veut dire pas de repas de famille :love:

trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :super: