moi pour noel je souhaiterais que les routes soient vident !! pas de bouchons personne dessus, tous les radars deconnectés et seuleument moi dessus en moto pleine bourre, just ele temps de faire un tour de periph !!! :nexath
sinon plus raisonnablement j veux pas grand chose, j veux juste que les travaux de ma future maison commencent, et avec un peu de chance ce sera le cas.
mouais… pas convaincu qu’elle apprécie… Elle risque pas de faireun peu la gueule?
Plus sérieusement, ca me fait chier… j’ai envie de le passer avec elle, mais ma mère ne l’acceptera pas, et j’ai aussi envie de le passer avec ma famille.
Plus sérieusement, ca me fait chier… j’ai envie de le passer avec elle, mais ma mère ne l’acceptera pas, et j’ai aussi envie de le passer avec ma famille.
Enfin… On trouvera bien une solution
[/quote]
moi, je dirai à ma mère : et bien c’est pas grave maman, je te comprends :whistle:, mais du coup je vais passer dans sa famille car eux, il m’accepte
elle peut faire un effort tout de même ta maman pour l’accepter et ainsi elle t’aurait toi aussi
Edité le 13/11/2009 à 12:57