Le topic de la mobilité ! (iPhone, Touch Diamond, Xperia, WinMo 7, Android, etc.)

Nokia N86

Appareil photo de 8 mpx !

http://www.rockingparis.com/Images/Forum/166.jpg

un produit qui mérite d’être découvert

Apparement c’est un des rares photophone qui a des résultats corrects en faible luminosité. Domage que Nokia ne nous propose pas l’équivalent en tactile !

Grace au nouveau firmware de l’iphone pour cet été , apple nous promet le coper coller, enfin devrait on dire mais bon, et aussi un vrai mms. (pas les bonbons au chocolats, les MMS, vous savez ceux que personne utilise car ils coutent Horrrriblement chères…)

iphone-apple.fr…

Voici le genre de topic que je cherchais depuis bien longtemps ! Merci à toi Smover !

Avez-vous des news concernant la sortie du N97 ?
Je regardais une vidéo du congrès Mobile de Barcelone 2009 qui faisait état du 1er semestre 2009. Nous sommes le 10 avril… ça commence à être juste à mon avis !

Il faudrait maintenant que je trouve le courage de tester du Symbian, étant assez amateur des possibilités qu’offre WinMo et impatient de voir ce que vont nous offre WinMo 6.5 et 7…
Edité le 10/04/2009 à 14:46

À tous les possesseurs d’iPhone et iPod touch, je vous présente iAppstore.eu, le site qui a vocation de prendre du recul sur l’actualité de l’iPhone, de l’iPod touch et de ses applications pour ne se consacrer qu’aux tests d’applications de l’Appstore. Il est inutile de recopier les nombreux sites qui suivent plus ou moins bien l’actualité de près. Mais cette absence de site francophone permettant de découvrir, évaluer et comparer les applications justifie l’existence de ce site. Le site est encore jeune, il y a assez peu de contenu pour le moment, mais je vous signale sa présence parce que je pensais que ça pourrait intéresser les lecteurs de Clubic.

Windows Mobile 7 est juste monstrueux !!!
Il y a eu les téléphones de type ‘dumbphone’, les smartphones multitâches complexes comme tous les Nokia sous Symbian 3, l’iPhone qui ouvrait la voie aux Smartphone utilisables facilement par le grand public avec un écosystème de musique et d’applications en tout genre…

Windows Mobile 7 est la génération suivante au niveau logiciel, celle que j’attendais sur l’iPad en fait et qui n’est jamais venue : avoir un appareil de poche connecté dans tous les sens, avec une intégration complète des réseaux sociaux, une interface simple à utiliser mais dynamique, pas uniquement un lanceur d’applications bridé comme l’iPhone. Des services intégrés de partout, des synchronisations dans tous les sens avec le PC de façon transparentes… Je suis sur le cul que ça nous vienne de Microsoft, qu’ils aiehnt réussi à faire leur propre révolution, à faire table rase sur le passé… Parce que Windows Mobile 7, ou plutôt Windows Phone 7 Series de son vrai nom commercial n’a RIEN à voir avec les anciens Windows mobile tels qu’on les connait aujourd’hui.

J’étais déjà assez fan du logiciel ZUNE, bien plus ergonomique qu’iTunes à mon sens. Et bien là, Windows Phone 7 est un peu l’interface du Zune HD, mais déployée à tout l’OS, avec une intégration des réseaux sociaux et de multiples services de partout. Inutile de dire que mon HD2 en bave partout et à hâte de recevoir sa mise à jour !!!