Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

trop :MDR

ouais mais là il faisait super froid ! :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je confirme

J espers que dans 150 ans on entendras plus parlez de sel et d acidité :whistle:

Par contre, le vinaigre, lui…

Au début c’était un topic sur la honte , puis ça a viré " sueur de pieds et moyens de la combattre " :ouch:

L’evolution des discussions est assez fascinante sur clu² , en tout cas on est en plein dans la theorie du chaos :oui:

Par contre , la photo de moi que la vieille a prise et qui circule sur le net , ça c’est vraiment la honte :riva:

Surtout que c’est to-ta-le-ment HS … :o

[:myllow]

C’est qui schreugneugneu :MDR ?

:lol: J ai juste dit que je transpirer des pieds aparament sa vous a tenu très a coeur de m aidé et maintenan, on a pouris sont topic :’(

Ha non mais moi ça me gene pas qu’on resolve un gros problème de sudation podologienne exacerbée sur ce topic hein …

Toujours prêt à rendre service :sol:

Sinon dans les trucs honteux , la seule fois de ma vie où j’ai pris mon courage à deux mains pour parler à une fille dans la rue , j’ai fait genre un speech de trente secondes non-stop pour me rendre compte qu’elle parlait pas français et qu’elle avait rien compris :sweet:

Pauvre de toi :frowning:

Ouais ça fait bizarre , surtout quand tu fais partie des timides pour qui c’est complètement contre nature de parler à une jolie inconnue dans la rue :paf:

Mais maintenant quand j’y pense ça me fait marrer :slight_smile:

Je comprend parfaitement ton cas, mais la fille elle a pas eu peur?

Non je crois pas , elle a juste attendu poliment que je finisse de parler pour me dire un truc du genre " pardonné mais ja paler pa francé " ( joli accent d’ailleurs ) :slight_smile:

:lol:

Ce genre de truc " loose fatale inside " te fait apprécier les bons moments avec ta copine par la suite :pt1cable:

Ouaip c est claire :slight_smile:
Mais bon ce genre de truc sa arrive qu une fois dans la vie, c est sa qui compte :slight_smile:

J’espère parce que bon , je crois quand même avoir tout donner sur ce coup là !
J’ai épuisé mon capital " drague de rue " en une seule fois :paf:

:lol: Sa aurez pus etre l amour de ta vie, qui sais :neutre: