Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

je traine sur clubic au lieu de faire des trucs plus utiles :’(

j’écoute de temps en temps de la musique classique :riva:

oh putain :paf: :MDR :MDR :MDR

surprendre mon frère en train de matter un film de cul et s’asticoter [:berk]

J’ai pas manger de la soirée et me méfiait de sa main [:kend]

:MDR :MDR :MDR

j’écoute aussi Cayyyyline Dion

:paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR

t’ain ce topoc trop bon :paf:

j’avoue que c’est effrayant de voir ça je l’ai laisser finir sont affaire et je me suis barré :paf:

Quand j’y repense :MDR :MDR

T’es fou!!!! Le vinaigre c’est acide!!!

Mais cay du gel ? :paf:

[:lapinbilly] Surtout un bon Edward Grieg ou Eric Sati :love:

Sinon j’adore les ours en peluche …

J’ai joué au petits soldats jusqu’a bien 12-14 ans (je disais que mes petits cousins étaient venus) et j’avoue que si j’avais la place j’y jouerais bien encore…surtout que maintenant je peux ça s’appelle wargame :smiley:

+1 :smiley:

j’ai passé pakito sur la demande d’une belle brune qui avait de très bon arguments… pakito toussa, j’ai honte :sweet:

T’as bu du jus d’orange ?!

heuuuuuu nan. :paf:

Plus jeune, je regardais le Tour de France ainsi que les séries alakhon de AB Prod, genre Hélène et les garçons, le Miel et les abeilles, Salut les Musclés (:paf:^16), Premiers baisers ! [:myllow]

souvent quand je rentre du boulot sur le cable ya que ça, jsuis tellement mort que je regarde ça comme une vache regarderait un train passer. c’est toujours mieux que les clip de rap sur mtv

J’oubliais Les Nouvelles filles d’à côté (ou un truc comme ça) que j’ai encore regardé y a juste qq jours… :paf:
Et en général, je reste jusqu’au bout ! :ane:

Ainsi qu’une émission culturelle du nom de Jerry Springer Show, je sais que c truqué et bidon, débile et jouant sur le sensationnel et le voyeurisme, mais je mate quand même ! :smiley:

alors ça c’est ma serie de nuit favorite. elles sont toujours a moitié a poil. yen a une avec des yeux bleu… pffffff

sa parle cul ici?? [:myllow]