Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

et tes parents n’ont pas fait la diff avec la puanteur du pipi d’un daymon?

j’avais testé tout les produits commun, ça marchait aps, avec le truc que j’ai dis plus haut c’est vraiment le bonheur : surtout que t’en met pdt un mois tous les jours ensuite 1x par semaine pdt 2 mois et t’es tranquil pour 6 mois ensuite :oui:

Merci mais je ne sens rien des pieds , c est juste une question de confort perssonnel :jap:

La sueur c est acide, le sel aussi :o
Pas besoin d avoir fait bac + 2 pour savoir que l acidité c est le mal absolut :o

Tin ce week end je féle un jolie vert en crystal chez ma belle maman lol
Mais le pb cest que belle maman depuis 10 mois ou pas elle tient trop a ces verres et elle maurais engeuler durement lol.

Donc comme jetais seul temoin, jai reposé le verre mais bien bancale contre la porte du meuble, donc du coup le prochain qui ouvrira le placard fera tomber le verre et hop ni vu ni connu…cetais hier et depuis jai pas eu de nouvelle.
Bon le mieux cest que ça tombe sur beau papa plutot que sur ma copine.
Le hic cest que beau papa est lieutenant gendarme…

J’avoue, j’écoute une chanson de M Pokora et Ricky Martin [:shy]

:ouch: :paf:

le sel n’est PAS acide!!!

Après s’être attaqué à la transpiration, ce sera le tour de l’odorat

Merci de confirmer :o

SI vous le dites :neutre:
Mettre du sel dans mes groles sa me parait abstrait quand meme :o

Cherches plus ! :paf:

(j’ai honte de ce FQ, soit dit en passant)

Va courir deux heures avec du gros sel dans tes pompes et sans chaussettes, et reviens nous dire que c’est abstrait :paf:

T’as raison, c’est vraiment minable toussa :paf:

:o :grrr:
Espece de *********** **** ********** ***
Sava mieux :ane:

:paf:

deja faudrais que je puisse courir pendant 2H :frowning:
Et aussi que je sois assez c*n pour preferez du sel aux huiles essencielles :ane:
Edit: me dites pas de conneries j en saurez capable :paf:
Aussi faut que je soit en état de marcher/courir pour dans 2 semaine donc tout les truc qui me paraisse louche je tente pas :o

Non, les huiles essentielles, c’est le mal. Ton pied sera tout glissant dans ta chaussure et du coup, t’auras de grosses ampoules qui te feront bien mal.
Alors que le gros sel te sechera bien toussa

moi pour ma part je viens de passer commande d’un flacon d’odapan car tu m’as en effet fait penser que j’ai aussi de gros soucis de transpiration (surtout le visage) et que c’est un gros calvaire. J’ai lu pas mal de forum où les gens disent que c’est top. J’vais essayer :slight_smile:

Et tu veux pas essayer les compresses d’eau méga salée?