La douche classique, tranquille. Les jets massants je supporte pas, c’est bon pendant 10 secondes, après ca me brule
Sinon, je note de mettre sur mon profil meetic que je fais des massages… ca a l’air de plaire :ane:
Après, mesdemoiselles, on va éviter les 2 en même temps hein, sinon ca va être chalendge :o
Chacune votre tour, je suis pas radin vous aurez votre part :paf:
+1000 :o[quote=« gwaihir001 »]
Rapport a la question sur la douche,
La douche classique, tranquille. Les jets massants je supporte pas, c’est bon pendant 10 secondes, après ca me brule
Sinon, je note de mettre sur mon profil meetic que je fais des massages… ca a l’air de plaire :ane:
Après, mesdemoiselles, on va éviter les 2 en même temps hein, sinon ca va être chalendge :o
Chacune votre tour, je suis pas radin vous aurez votre part :paf:
Patapay :ane:
[/quote]
ben pieludo est plus près
en effet ça brule donc faut l’utiliser à tite dOse :jap:
Bon bin moi ma douche je la commence debout… et en général je la fini allongé… Bin vui j’ai qu’une baignoire et c’est rare quand je ferme pas le bouchon… donc en général elle commence sans moi la douche… quand j’arrive ya 10 centimètres d’eau environ… (je dirai 40° la température de l’eau, ça dilate les pots de la peau, les gel douche pénètre mieu :ane:)
Je mets un petit peu de bain moussant les jours de fêtes sinon quand je dois aller vite bin je m’allonge dedans histoire d’etre mouillé, mais c’est un piège en fait parce que je commence par les cheveux, je mest donc le shampooing Du Garnier Ultra doux au henné et vinaigre de mûre puis tout en laissant le shampooing agir, je me frictionne le visage avec un savon spécial visage Du Gèle nettoyant régénérant doux de Nivea For Men Essentials Care Pro Tec donc là l’ensemble des opérations je dirais bien 10 bonnes minutes facile… après quoi je me rince, les cheveux et le visage… j’en profite que je suis tout mouiller pour me frictionner les épaules avec mon gèle douche Palmolive Tahiti Douche Gommante pêche des îles j’utilise un gel gommant car il nettoie bien les ports de la peaux et sa décrasse en profondeur je continu jusqu’en bas en renouvelant mon capital gel douche a chaque fois qu’il est necessaire une fois rincé j’applique un autre gel douche un gel douche moussant Du Dove crème douche pour peau sencible après avoir frictionné avec les petite particule arbasive de la douche gommante c’est un vrai régale Puis je rince a l’eau presque froide pour resserer les ports de ma peau pour une meilleure pénétration des bienfait du gel douche idratant ensuite je vide l’eau puis rince la baignoire, je me rase, des fois… bon faut bien compter 35 minutes quand je me fait un collier les favoris j’ai arrété, trop chiant de les faire symétrique
enfin je dirais comme ça a vue de nez qu’il y en a facile pour 50 minutes si on fait le calcul de tout et cela évidement c’est quand je me douche tout seul hein :ane:
Edité le 07/08/2007 à 02:24