ce matin j’ai pris une douche et j’ai été surprise quand j’ai constaté que j’en suis ressortie 1h16 après !
bon, faut dire que dans ce temps il faut aussi inclure le nettoyage de la douche à 4 pattes et j’ai aussi fait mes ongles. :icon_biggrin:
du coup, je me posais la question :
1) combien de temps en moyenne passez-vous pour prendre une douche ?
si vous pouviez aussi détailler :
le temps passé pour se laver
le temps passé pour nettoyer la douche
le temps passé éventuellement pour les extras (poils, ongles, etc…)
2) question subsidiaire : à quoi pensez-vous en vous lavant ?
3) dans quel état est votre douche après votre passage ? (éventuellement une photo pour voir l’étendu des dégâts :paf:)
[spoiler]
et enfin, pour les hommes ayant un torse viril, s’ils pouvaient m’envoyer en mp une photo d’eux à la sortie de la douche… :whistle:
[/spoiler]
Edité le 31/07/2007 à 11:38
alors, vu que je suis pudique, le MP, on repassera [spoiler]en fait c’est plus l’histoire du torse viril [:myllow] [/spoiler]
20 minutes : 3 avant savon, 10 de savonnage+nettoyage, et le reste de rinçage
(+8 minutes quand shampoignage : soit, à la sortie de la piscine / rentré de la mer, et le samedi )
A combien de temps il me reste, et à si j’ai pas utilisé trop d’eau inutilement :arf:
Pas le temps de regarder, j’suis à la bourre … :peur:
Moi tout dépent si je suis seul ou pas dans la douche :love:
j’ai la chance d’avoir une grande douche ou y’a plein de place
Sinon je passe environ 10minutes sous la douche, et je la nettoie rarement quand j’en prend (je rince quoi), je fais ça quand je nettoie ma salle de bains…
10min max, si plus c’est : a) jme pignole sous la douche :whistle: b) on me pignole sous la douche c) j’ai vomi
Selon les cas donc - tiens cay quoi ce truc, tiens et si je frottais pour voir?
- cay vachement bien ce truc!
-meurde jsuis a la bourre
- tain jvais bien pouvoir faire quoi pour glander tout a l’heure?
Douche cabine, donc pas de projection d’eau, un coup de flotte et tout est propre. ménage fait toute les semaines :o et 'tention jsuis équipé
Sinon pour la douche, c’est le grand plaisir du matin. Quand je dois partir bosser, je n’y reste “que” 10 a 15 minutes, tout compris.
Par contre si j’ai le temps, je reste sous la poire juste a profiter du jet d’eau chaude sur les epaules… Quel bonheur !!! :love:. D’ailleurs quand je vais chez mes parents a la campagne, en général tout le monde essaie d’y passer avant moi, parce que je finit souvent le ballon d’eau chaude sans m’en appercevoir :whistle:
Ha oui aussi, quand a l'état de la douche, vu que je commence a avoir les cheveux longs, y'en a pas mal qui trainent après lavage de cheveux, et comme j'ai po de rideau (en fait c'est une baignoire), bah ca frise l'innondation a chaque fois... :ane:
5 mn: pressé (pas de shampooing); 10 mn: moyennement pressé (avec shampooing); 15 mn: en général (avec shampooing)
sachant que je me lave les cheveux tous les jours
les temps ci-dessus comprennent le nettoyage obligatoire de la douche = environ 1 à 2 minutes
ça peut être n’importe quoi: un fait de la veille, ce que je vais faire juste après la douche, une musique qui me passe par la tête, etc…
pas de poils qui traînent, les bords sechés à l’éponge pour éviter ces foutus dépôts de calcaire qui bouffent les joints :o