Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

il me semlber que c’est bien celui-là auquel on jouait…

Ouais parce que les villes c’est surtout dans ces versions 32 bits qu’on en voit.

Ouais, y’a bien eu un remake de Road Rash à l’époque PS1, il est même sortit sur PC je crois, la tronche des mecs était ultra carricaturée si je me souviens bien :smiley:

C’était pas des rémakes, c’était juste des Road Rash quoi. C’est sorti d’abord sur 3DO puis que PS1, Saturn et N64 aussi je crois. Mais sur PC je n’en ai pas le souvenir. Y’en a un sur GBA aussi d’ailleur.

http://progcenter.free.fr/12/GS_5238300edfbdc753fc2771109a8d0d1a.png

Moi je joue a Pacman et prince of persia :o
comment ca j’ai un vieux PC ? :paf:
Mais j’aime bien :stuck_out_tongue:

J’adore… :lol: :paf: :ane:

franchement pour cette epoque, fun & tension assuré, enguelade aussi :love:

Restera gravé dans les annales ce putain de soldat, 1Millions de points quand tu vas a la fin (assez simple d’ailleurs)
Victory Road par la suite que j’ai trouvé moins saignant
Pour ce qui est de Rallye Speedway, etait ce celui en Arcade qui coutait 1franc la partie ?

:oui: ça pixellise aussi un max :paf:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/16/CRANKY08.JPG
Bien vrai ske tu dis là, c’était le bon vieux temps!

Sauf que la, rien n’empeche d’y retourner au bon vieux temps :o
il suffit de Dosbox ou d’un emulateur console :o

Z’avez gardé vos bécanes d’époque ?

Moi tout a claqué au fur et à mesure (CPC464, Amiga, Game & Watch) :pfff:

J’ai plus rien :confused: enfin presque :ange:

Bonjour, je profite de l’occasion:

J’ai retrouvé un jeu bien délirant qui est Death Rally, mais il ne marche pas tres bien sous xp. Le son ne marche pas.
En le lancant via DOSbox, il saccade à mort, quelque soit le nombre de cycle utilisé (soit il sacade soit trop rapide).

J’aimerais bien le faire tourner afin de passer quelques moments de délire.
Ca me rappel ma jeunesse…

moi le jeu qui me fait kiffé c est secret of mana , ca vous dit quelquchose ?

Perso, j’ai encore une de mes SNES, deux Gameboy, une PS1 SCPH1002 qui marche à l’envers, un Commodore 64 et un Atari 520 ST pour le vintage :smiley:

Le tout évidement en plus de ma GBA SP, mon Gamecube, ma PSOne et mes deux Dreamcast. Je regrette un peu ma Master System (mais bon, sans la vendre je n’aurais pu m’achetter une SNES) et ma Megadrive mais quand j’aurais un peu plus de place j’en reprendrais et aussi une NES que je n’ai jamais possèdé.

Sinon, pour répondre à lou38, oui je connais (et je dois pas être le seul) et d’ailleur je l’ai encore en cartouche complette avec Zelda 3, MArio All star et deux ou trois autres cartouches :smiley:

Moi j’ai encore un Game&Watch dual screen, une NES, une Super Famicom, une GameBoy Color et une Nintendo64.

En plus récent j’ai un GameCube, une GBASP et NDS.

Oui je connais Secret of Mana que je trouve d’ailleurs plus magique que Sword of Mana malheuresement je ne l’ai plus :’(.

Y a Children of Mana qui va sortir, le jeu qui me fera peut-être acheter une DS (avec mario Kart)… s’il tient ses promesses :smiley:

c est quoi children of mana ? c est la suite de ce que je pense?

C’est ça :smiley:

tu peux bien jurer :sarcastic: , j’avais un c64 (mais pourquoi je l’ai donné :grrr: ) et le jeu s’appelait aussi Bruce Lee.

Et sur cette machine le jeu auquel j’ai le plus joué (si on enleve les 15 minutes de chargement de Silent Service) c’etait Spy Hunter
(hmm en fait ex-aequo avec le casse-manette+petage de nerfs… Green Beret :paf: )

:pt1cable: Moi je vien de me prendre Judge Dredd à la fnac a 3.90 euros lol :super:

Franchement je regrette pas trop mon achat. C’est un background très futuriste et qui fait pensé au background de ratchet and clank. Le level design me fait penser à doom 3 (en un peu plus évolué quand meme). Les graphismes me font penser à un beau Fps de 4 ans. Le gameplay essaie d’etre novateur mais gonfle le joueur au bout d’un moment et on en revient à la meme chose qu’un doom : je vois, je bute !!
La bande-son est nul, le scénario est archi-convenu, l’ia est des ennemies est beaucoup trop scripté (genre le cas peut se retrouver coincé dans un mur lol), le jeu est bcp trop simple (meme en difficil), le multi est vraiment à chié, et pour finir le jeu à l’air assez long.

Malgrè tous, meme si on arrive pas à rentrer dans l’ambiance, faut dire que pour 3.90 euros le jeu remonte très vite dans mon estime :smiley: Un jeu a conseiller si vous avez une fnac pas loin de chez vous :miam:

A bon entendeur bien entendu :paf: :pt1cable: =>> Lagunaward