Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

oki, merci

Crotte, j’aurais du avoir cette idée :smiley:

Hors PC, le jeu (un poil ancien) qui me prends toujours les trippes en terme de plaisir

enorme :love:

Si on connait pas la réponse on vas pas t’en invetre une :neutre:

Sinon, t’as essayé avec le CD dans le lecteur?

Oui, spa facile d’invetre des réponses :paf:

Lapin-> MP :smiley:

Moi c’était sur Megadrive :love:
Heureusement qu’il était là pdt des vacances avec un kupin à la montagne … pas de neige pdt une semaine :paf:

sur megadrive justement :love:

On pouvait pas mettre des droites aux concurents ? Et quand on se mangeait, fallait courir jusqu’à sa mobe pour remonter dessus non ? :smiley:
Je confond peut-être :smiley:

Tu pouvais même piquer les chaines et autres armes pour latter l’adversaire. :stuck_out_tongue:

J’y jouais sur megadrive aussi. :smiley:

C’était pas des droites, mais plutot des revers d’avant bras (tu laisses ton doigt appuye sur le bouton, puis tu relaches quand l’adversaire est a ta hauteur)

Pour le viandage, c’est bien ca, 2 de tense pour recupérer la pétoire :pt1cable: :lol:

c’est pas le jeu où on pouvait filer des coups de pieds, aussi, et ecraser les vieilles sur la route en ville :paf:

(me semble que j’y ai joué avec mon ex y’a moultes )

Coups de pieds pour ejecter ou pousser l’adversaire :oui: , par contre pas de vieilles femmes (ou presque, ca pixelise :paf: ) a écraser sur la route (Road Rash 2), seulement des vaches, des spectateurs, des cerfs …

Tu peux rien écraser dans Road Rash et y’a pas vraiment de villes mais juste de longues routes sinnueuses :smiley:

Perso j’ai jamais accroché, je trouvais ça affreusement saccadé.

Edit (cresson): visiblement on peut donc quand même écraser des trucs, je savais pas, pourtant j’y ai un peu joué :ane:

:lol: t’ain keskaidvient ?

A deux c’était ultime pourtant :smiley:

J’ai l’impression d’y avoir déjà joué sur PS1 (que je mettais en position verticale comme la 2 pour la faire marcher, j’étais en avance sur mon temps) avec des videos über kitch de mecs en train de se tabasser à coup de chaine, de vieux flics pointant leurs 9mm sur notre front : “You’re under arrest” …[:matleflou].

Lla série à bien été portée sur 3DO et PS1 en tous cas :oui:

un des jeu où on jouais en s’éclatant a 3 c’etait ikari warrior sur ST , rampage sur ST
et un peu plus tot sur C64:

Wizard of Wor (tout con , 16ko, mais on rigolais bien)

http://www.c64.com/files/pics/small/w/wizardofwor_c64com.gif

j’ai jouet un jeu de bagnole vu de dessus… oulah oulah lah pour me souvenir…ah ca y est … rally speedway

http://www.c64.com/files/pics/small/r/rallyspeedway.gif

bon oki ca a l’air moche mais nostalgie… :frowning: :frowning: :frowning:

mais il y en a tellement des jeux auquels on a joué sur ces 2 becanes…