:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
oki, merci
Crotte, j’aurais du avoir cette idée
Hors PC, le jeu (un poil ancien) qui me prends toujours les trippes en terme de plaisir
enorme :love:
Si on connait pas la réponse on vas pas t’en invetre une :neutre:
Sinon, t’as essayé avec le CD dans le lecteur?
Oui, spa facile d’invetre des réponses :paf:
Lapin-> MP
Moi c’était sur Megadrive :love:
Heureusement qu’il était là pdt des vacances avec un kupin à la montagne … pas de neige pdt une semaine :paf:
On pouvait pas mettre des droites aux concurents ? Et quand on se mangeait, fallait courir jusqu’à sa mobe pour remonter dessus non ?
Je confond peut-être
Tu pouvais même piquer les chaines et autres armes pour latter l’adversaire.
J’y jouais sur megadrive aussi.
C’était pas des droites, mais plutot des revers d’avant bras (tu laisses ton doigt appuye sur le bouton, puis tu relaches quand l’adversaire est a ta hauteur)
Pour le viandage, c’est bien ca, 2 de tense pour recupérer la pétoire :pt1cable: :lol:
c’est pas le jeu où on pouvait filer des coups de pieds, aussi, et ecraser les vieilles sur la route en ville :paf:
(me semble que j’y ai joué avec mon ex y’a moultes )
Coups de pieds pour ejecter ou pousser l’adversaire :oui: , par contre pas de vieilles femmes (ou presque, ca pixelise :paf: ) a écraser sur la route (Road Rash 2), seulement des vaches, des spectateurs, des cerfs …
Tu peux rien écraser dans Road Rash et y’a pas vraiment de villes mais juste de longues routes sinnueuses
Perso j’ai jamais accroché, je trouvais ça affreusement saccadé.
Edit (cresson): visiblement on peut donc quand même écraser des trucs, je savais pas, pourtant j’y ai un peu joué :ane:
:lol: t’ain keskaidvient ?
A deux c’était ultime pourtant
J’ai l’impression d’y avoir déjà joué sur PS1 (que je mettais en position verticale comme la 2 pour la faire marcher, j’étais en avance sur mon temps) avec des videos über kitch de mecs en train de se tabasser à coup de chaine, de vieux flics pointant leurs 9mm sur notre front : “You’re under arrest” …[:matleflou].
Lla série à bien été portée sur 3DO et PS1 en tous cas :oui:
un des jeu où on jouais en s’éclatant a 3 c’etait ikari warrior sur ST , rampage sur ST
et un peu plus tot sur C64:
Wizard of Wor (tout con , 16ko, mais on rigolais bien)
http://www.c64.com/files/pics/small/w/wizardofwor_c64com.gif
j’ai jouet un jeu de bagnole vu de dessus… oulah oulah lah pour me souvenir…ah ca y est … rally speedway
http://www.c64.com/files/pics/small/r/rallyspeedway.gif
bon oki ca a l’air moche mais nostalgie…
mais il y en a tellement des jeux auquels on a joué sur ces 2 becanes…