Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

Ca a un rapport avec l’OS utilisé ou ça le fait toujours?

Un pote a réinstallé discworld sur son pc mais il ne saist plus comment on fait pour sauvegarder (et moi aussi d’ailleurs). Vu que ca me fait ch… de le réinstaller, quelqu’un s’en rappel ?

Super le topic!
Est ce que quelqu’un sait ce que vaut Dark Earth ?
Je suis un fan de monkey island, quel jeu ancien me conseillez vous de télécharger sachant que j’ai déja finis Full Throttle, et j’ai essayé Sam et Max, et Day of the Tentacle (je n’ai pas aimé ces 2 derniers d’ailleur…)
Sinon Monkey island 3 reste mon préféré mais maleuheusement il n’est pas encore gratuit…snif.

Auccun jeu Lucas n’est gratuit malheureusement :confused: Mais tu doit pouvoir trouver pour pas cher Grim Fandango qui est super ou Mokey Island 4 , mais si t’as pas aimer Day of Tentacle, j’ai des doutes :riva: Vas -tu les aimer ???
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000201_test.htm

J’ai oublié de préciser que j’avais aussi essayé Grim Fandango et Monkey 4.
Et au sujet de Dark Earth ? personne connait?
Et Discworld noir c’est bien ?

Dark Earth, si, très bon jeu aussi, un univers excellent :wink:

Par contre la maniabilité un peu délicate si je me souviens bien (les combats ne sont pas évidents, les armes à feu encore moins), mais franchement, il vaut le coup :wink:

Dans certains magasins genre la fnac tu trouves d’anciens jeux neufs a 5€ ; dont Dungeon Keeper 2.

Si il y a bien un jeu dont j’aimerais rejouer c’est le(s) hit(s) de FTL… Dongeon Master et Chaos Strikes Back.

Alors gloire à moi qui t’ouvre les portes de l’abandonware et de Lost Treasure!

[:infomaniac] dungeon master

[:infomaniac] Dungeon Master 2 : The legend of Skullkeep version CD/SVGA

:jap:

Que Viva Orfilinn! Béni sois-je!

(bon je vais surtout finir de faire à manger pour pouvoir prendre mes cachets, hein! :fou: )

Si tu rechcre bien sur ce site tu a un remake de Dugeon Master et Chaos qui fonctonne parfaitement sous Windows XP qui est base sur la version Atari ST ! En plus tu peux faire des sauvegardes …
http://dmweb.free.fr/ le meilleur site sur Dungeon Master !!!

Je viens de refaire du macadam bumper (pour ceux qui s’en rappel… :smiley: ), vraiment bon pour un jeu de flipper. J’adore la possibilité de faire soit même ses flippers.

(ceci est un up caché :ane: )

Macadam Bumper :love:

Je l’avais sur mon CPC, mon premier jeu de flipper :sweet: (mais mon préféré reste Pinball Dreams/Fantasy sur Amiga :love:)

Sur CPC il y avait un super Flipper de Codemaster avec super musique d’intro et voix digitalise, genre Canal+ cripter :lol:

:oui:

excellente production de Digital Illusions :ouch: , les musiques m’ont d’ailleurs marqué :super:

y’avait aussi Time Scanner sur CPC un peu plus abouti

Moi aussi :oui:

J’y rejoue de temps à autre sur émulateur, c’est toujours aussi bien :smiley:

Bon pour moi voilà les meilleurs jeux auxquelles j’ai pu jouer :love:

Vous verrez, il est super pour les anciens jeux, il renvoie même vers des abandonwares pour les jeux dispo comme Blade Runner ou LBA 2 ou Fable !

"Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux !" tourne un petit peu en "Le topic des "vieux" qui jouent encore aux jeux" nan? :ane:

nan nan :o

Ba quoi, y’a pas d’âge pour s’amuser :ane:

Heu, je sais pas, au hasard, WIn98? [:whistle]