Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

J’ai essayé la version de Rick Dangerous donnée quelques pages avant… ben j’ai perdu la main, j’ai pas été bien loin, à peine une 10aine d’écrans :paf: :lol:

c’est cadeu :ane: http://glodonordi.free.fr/Son_de_jeu/epic.mp3 :miam:

Mouarf :paf: [:dunk]

Moi c’est Heretic et Hexen…mes premiers deathmatchs, 2 PC reliés par câble série :smiley:

Avec les versions Opengl jHeretic et jHexen, ces jeux retrouvent une seconde jeunesse. Ah la la, les parties de poilade en transformant l’adversaire en poulet ou en goret :smiley:
Dommage qu’il n’y ait plus de fps de cette trempe :frowning: Ils étaient bien à l’époque Raven Software.

Je te remercie du fond du string. :jap: Je cherchais cette musique depuis un bail. :’(

Je vien d’avoir le pack Blizzard avec Warcraft2, Starcraft+Broodwar et Diablo2.

J’ai passé hier deux bonnes heures sur le début de Satrcraft et pour la première fois en français siouplait. Je dois dire que les voix, sans atteindre le niveau ABproductionnesque de Metal Gear son assez loin des voix originales.

Mais sinon, ça reste une superbe ambiance!

On se verra peut etre sur battle net pour starcraft:ane:

EDIT: J’ai pas les yeux en face des trous ce soir :smiley:

Y’aurait pas trompage d’interlocuteur par hazard? :whistle:

réparé :ane:

C’est la version Atari ST avec 1 Mo, c’est pas la meme avec 512 voir meme ya pas la musique, quand a la version Amiga elle est completement differente, et sur PC bein je ne sais pas :ane:

Bécane pas assez puissante :o

:paf:

Je jouais à EPIC sur mon atari 520STE surgonflé à 1Mo, donc c’est exactement la bonne version. :jap:

Par contre pour rick, j’ai remarqué que le remake possédait des niveaux plus longs que l’original sur cpc. Ca doit être encore plus chaud de terminer le remake…à moins que la version cpc n’ai été coupé dans certains niveaux.

600 balle que j’ai paye pour conker’s bad fur day a l’epoque, ca fait mal :paf:
mais bon c’est pas un vieux jeux :o
Sinon LBA 2 est en abondonware je vais voir ca, j’avais finit le premier a l’epoque, et puis bon maintenant que j’ai un vieux PC, je ne peux faire que ca :stuck_out_tongue:

Il y a quelque jour je jouais a Tetris sur Game boy, quel choc des cultures

Sinon vous connaissez ca http://www.clubic.com/telecharger-fiche178…umperredux.html ?
je ne connaissais pas, ca doit un remix d’un vieux jeux. mais en tout cas c’est vraiment prenant, on peut passer une heure sur le meme ecran a perdre perdre et perdre encore, faut etre agile :o

Ouep j’ai tester et la difficulter monte trop vite au level 2 j’ai abandonner et desinstaller :ane:
C’est un jeu au gameplay super simpliste, mais prenant et surtout crispand ! Dommage aussi que la fenetre soit si petite :confused:
J’avais fait des jeux de meme style sur Exl 100 et ST ! Faudrai que je retrouve la K7 ou Disquette :paf:

hum jumper redux, stage 4-2, impossible \o/
j’aimerais bien voir a quoi ressemble les niveau d’apres :paf:
sinon, la maniabilité de lba2 est vraiment pas top :i

Juste un post pour dire que j’ai enfin achetté The Longest Journey en réédition Micro Application (12.90€) et j’ai eu la bonne surprise de trouver dans la boite un vrai manuel papier (français), chose assez râre dans les réédition budget pour être soulignée.

Le jeu bloque vers les derniers niveau meme avec les patchs, tu nous dirra si ca fait pareil chez toi !