[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

pas de frais de port à partir de 150 euros d’achat.

En belgique les 50 cdr80 48X pour … 17 euros, c’est beau d’habiter près de la frontière … :kimouss:

monsite.wanadoo.fr/lgsbcartouche
posible 10 cd r a 3.50 euro

lu all!
seb8307 ou autres> pour eurotape.lu, avez-vous eu des problèmes avec eux (car j’ai fait une commande le 05/04 et tjs rien, de + leur mail ne marche pas…)
merci!

Sur ketta.com on fait comment pour connaitre le poids d’une commande.
Quelqu’un connait un site ou je pourrai trouvé le poids de 50 cd,d’1 dvd vierge,…par exemple? Car j’ai peur de dépassé les 3kg(d’ou une augmentation du frais de port).
@++

Un piti UP :wink:

simule une commande et tu saura.

oki merki :love:

alors c serieux cdrvierge.com

Y a pas a dire c’est quand meme dur de s’y reconnaitre dans tout ca.

Il y a tout ce qu’il faut pour les nonames, mais ou trouve t’on des CD de bonne qualite ? Je croyait que Verbatim c’etait pas mal, apparement ca n’est pas le cas. Alors quoi ? Le metal azo ou super azo, ca vaut vraiment le coup ?

j’ai commandé chez cdrvierge.com le 24 avril, j’ai reçu ma commande aujourd’hui le 29 avril donc plus rapide que les 8 jours prévus à l’origine.

Ils sont très sérieux et commerçants ( 3 cdr memorex 80 min 48x en cadeau).

A partir de 150 euros d’achat les frais de port sont gratuits.

Le coli est acheminé par la poste allemande.

je vous recommande vivement ce site. :super: :super:

petite précision en regardant bien mon coli.

La Poste Allemande prend en charge le coli jusqu’à la frontière française ensuite c’est Chronopost qui s’en charge.

Les cdr Plextor que j’ai reçu sont excellents y compris les cdrw Sentinel.

d acc au fait c bien platinium comme marque de cdr ???

ca peut aller mais c’est quand meme du bas de gamme !!!

Moi en pas trop cher j’aime bien les arita c’est des ritex haut de gamme tt argenter.

3.9 € /10 boitier crystal slim www.padeg.com

ca y est je viens de passer commande sur cdrvierge on verra si je peux te faire confiance ryback.
J’espere car j’ai pris en charge une commancde groupée lol

comme toi, moi aussi c’était une commande groupée.
Ils ont été très sérieux avec ma commande.

ben en tout cas pour l instant ca a l air puisque ils ont expédiés aujourd’hui

Ton ecusson ca serait pas celui du commando hubert
???

Tu es pas loin, c’est celui des Navyseals l’équivalent du Commando Hubert chez les américains. :wink:

lol ca ferait pas plaisir au commando hubert ce qu j ai fait la parceque les unitéq d’élites EU sont un peu merdique, mais bon il est joli cet ecusson.
Je sais je suis peut etre un peu chauvin mais bon je reconnais quand meme que les anglais ont la classe avec leurs unités d’élites…