[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

vous commandez ou pour les double couches?

50 DVD+R (4,7Go 4x sans inscription) pour 30 €

Un copain peu m’avoir ca, je crois que c’est du memorex

c’est cher ou pas ???

il me fait aussi les 50 CD-R/ 700 MO pour 12 €

je t’ai repondu sur l’autre post, ( c’est le prix des cd/dvd en allemagne ! )

mais pour en france, c’est pas cher

perso j’ai commandé sur Nierle samedi apres midi (le 27) avec les 3 euros de reduc sur Paypal sur les fdp et truc de ouf je l’ai recu aujourd’hui mardi 30! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
50 dvd et 50 cd tous ritek + 20 cd prodye 900mo + 1 malette 100cd + des pochettes et 1 dvdrw verbatim pour 61 euro fdp inclus ; c’est pas aussi ouf que si j’les avais pécho par cent mais bon salfé tout de meme!

1 x No. 2267(EUR 7.99) CD-R 80 Min/700 Mo Bulkpaq-Ritek 52x spindel 50 pièces
1 x No. 2291(EUR 8.99) DVD+R 4,7 Go Datawrite-MCC 4x spindel 25 pièces
1 x No. 2251(EUR 11.99) DVD+R 4,7 Go RIDATA-Ritek 4x Speed 25 pièces
1 x No. 1734(EUR 1.79) DVD+RW 4,7 Go Verbatim 4x en jewelbox
1 x No. 2058(EUR 4.99) Malette pour 100 CD en simili cuir noir
1 x No. 2224(EUR 3.90) Papercases blancs pour CD-R 12cm 100 pièces avec
attache non autocollante
2 x No. 1900(EUR 5.99) Testpack Prodye Data 100

Total:	EUR 51.63
Frais de port:	EUR 10.00
Montant total:	EUR 61.63

voilà donc pour moi c’est ALLEZ Y (tres bien paqueté aussi)

@+ et vive l’anarchie! :bounce:

moi j hesite entre des tdk 002,des fuji taiyo yuden 000T02 et des datawrite ou verbatin de label mcc03?
qu’est ce qui est le mieux?

:stuck_out_tongue:

Qui a commandé recement sue nierle? Font ils toukours parvenir les cd/dvd par la poste ou est par l’intermediaire d’un transporteur maintenant?

j’ai ma reponse ils utilisent desormais un livreur, c’est chiant la poste c’est tellment plus pratique, si t’e pas la tu as un avis de passage et tu va chercher ton colis des l’apres midi, alors que la faut leur telephoner(a la societe de livraison) (10 minutes d’attente hier soir pour les avoir) et prendre une rendez vous pour un autre jour (donc beaucoup plus long et tu ois poireauter la journée car tu sais pas a quelle heure le gars va se pointer

Bon j ai fait un essai de gravure en 4x avec mes dvd+r traxdata ricohjpnro1 sur mon PX 708A catastrophe echec de gravure systematique j ai a peine le temps de graver 50 mo sur le dvd

j ai tester le firmware 1.08 1.06 idem avec mes platimum mcc maeg 01 pas de pb de gravure

:cry: :cry: :cry: je suis degoute avec l association de 2 marques reputees traxdata et ricoh je pensais echapper aux pb et bien non :cry: :cry: :cry:

bon j ai reinstaller nero 5.5 et j ai reussi a graver en 4x :super: ouf je respire :slight_smile:

Salut,
Un truc me plait pô chez Nierle (ou me plait plus, car c’était pô le cas avant)c’est que visiblement ils gardent le numéro de la CB. :ouch:

je crois qu’eux livrent dans les DOM ami réunionnais… (ah que je l’aime cette ile … :love: )

http://maxdisc24.com/default.htm :wink:

salut,

j’ai tenté de lire une bonne partie de ce topic très intéressant, mais je n’ai pas encore trouvé de réponse à ma question (trop bête?) : quels dvd je devrais acheter d’après vous pour archiver à long terme des vidéos (mini dv) de mes fistons ?
j’ai l’habitude de commander chez Nierle : ils sont compétitifs et très rapides (jamais de pb). J’ai vu qu’is vendent des prodye black v4 (25 pces 9,99 E) et v8 (25 pces 11,99E).Ils disent qu’ils sont spéciaux pour l’archivage car résistants aux rayures…serait-ce la nouvelle technologie traxdata anti-rayures ou la concurence ? En avez-vous entendu parler de ces dvd prodye ? Pensez-vous que je devrais attendre la sortie de la nouvelle technologie avant d’acheter mes dvd pour archiver mes films précieux ?
j’abuse mais quelle est véritablement la différence entre des dvd data et des dvd videos ?
merci de prendre le temps de me répondre, ça serait très sympa…
et bonne année à tous !

personne pour me répondre ? Peut-être ne suis-je pas dans le bon topic j’aurais du en créer un ?
merci de me le dire…

Ouais, fait un topic “Quelle est la différence entre les DVD vierges classiques et les DVD vierges pro ?” parce que c’est un peu pointu comme question. :slight_smile:

ayant un peu utilisé mon nouveau graveur pioneer 108d, j’ai acheté des dvd-r ridisc 8X, que j’ai reussi a graver en 12X.

apres pour ce qui est des marques, a mon avis elles se valent toutes plus ou moins.

merci jaaaaames !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

merci jaaaaames !!!

salut
alors pour faire de l archivage il tefaut de tres bon dvd vierges comme des TaIYO YUDEN ( verbatim pastel sur nierle ou maxell “made in japan” sur www.mmd.lu) ou des TDK made in japan
ensuite fait 2 copie pour chaque video et tu en garde une comme pour faire un master (cad bien protege de la lumiere et de la chaleur dans une boite )
ne prend surtout pas des dvd de merde comme les prodye

Je viens de regarder rapidement les liens qui sont en première page et je ne trouve pas mieux que le site que je connais: http://www.lynxdv.com/catalog/

Ils sont pas ultra rapides mais quand même super pas chère.

Est ce que qq a le site ultime pour trouver des DVD???

verbatim pastel, c’est la couleur de la boite ou bien il porte une désignation précise. En DVD+R, j’ai pas vu de couleur pastel???