G acheté les 100cd 80min (Les moins chère dans le comparateur de prix) et ils sont impeccable.SUr une cinquantaine que g gravé aucun n’a planté !!!
c’est des noname les moins chers du comparateur ?
up personne n’a d’autre magasins ? Personne a tester en USA ?
J’en ai encore trouver un bon en Belgique ! http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=9
25.9 les 100 ARITA je trouve ca pas cher et j’aime bine les ARITA !
salut,
arita c’est pas terrible en qualité.
C’est ce qu’on dit ! C’est fabriquée par ritek … Mais c’est des Ritek haut de gamme ceux ci !! Il sont vraimment nickel ! En faite c’est les meme que les Platinium fait en allemagne ( N ° Série )
bj a tous
Pouquoi CDISCOUNT n’est pas conseiller?
Sa fait plusieurs fois que je l’entend.
santa-maria
Tu les grave à du combien ces Arita? Il est mis 32x sur SHS mais est-ce que dans nero (et autres) il monte jusque 48x en gravure???
Et je suis d’accord avec toi pour ce qui est des Taiyo Yuden. C’est vraiment les meilleurs. J’ai acheté 200 pièces chez wallabie pour 58euro et aucun n’a planter! Mais maintenant ils sont à 38euro chez wallabie pour 100pièces ,dommage. Sinon il y a les Mitsui MAME qui sont EXCELLENTS aussi! C’est les 2 marques que je préfère le plus. Avant il y avait encore Kodak :yep:
up ! :yep:
:yep:
j’ai trouvé ce site anglais avec des prix corrects qui livre en France.
J’ai fais un calcul qui comprend la tva (17.5% valeur marchandise+ frais de port) et les frais de port sur un pack de 500 cdr Bulkpak en cylindre.
146.13 euros les 500 (tva+coli+frais de port)
Cela reviens à 0.29226 euros le cdr.
Soit pour les nostalgiques 1,91 Frs le cdr.
J’ai un doûte il y a t il des frais bancaires puisque l’on paye en livres sterling ?
si tu as l’adresse de ton site çà peu nous intérresser.
Au pas de la case il sont pas cher non plus apparament
http://www.microtc.net/catalog/default.php?cPath=10029
fais “recherche” en haut à droite et tu comprendras!
:kimouss:
moi je vend des cd certifié 40X par boites de 10 dans des boites slim…
c’est
6 les 10
5.5 les 10 par 50
voila …
mon mail
Désolé de te dire mais c’est un peu cheros
Sinon bonne chance!
je trouve po avec frais de port inclus…
tarif regressif…
j’en vends jusqu’a 200 000 par mois …
crois moi ce sont de bon CD avec boites…
c’est le moins cher meme en Allemagne c’est un peu plus cher…
PS ce sont des mitsui 700mb 48X…
comme tu ve mais tu me dira ou je peux en trouver des moins cher avec boites et livré chez moi
j’attends!!!