Que vaut cette marque de cd “Prodye” ?
http://www.cdrohlinge24.com/
honnêtement je pense que si c’est pour graver des données pas sensibles, des CD à 40 centimes ca le fait… Je pense par ex à une copie d’un de nos CD audio : pas besoinde prendre un CD à 2 si c’est pour qu’il finisse rayé…
Ue valent les cd de marque “Maxdisc” vendu sur ce site http://www.nierle.de/
Ca existe des marqueurs pour cd qui ecrivent en blanc?
j ai l intention acheter des boitiers dvd sur CDrvierge.com mais je me pose la question ont ils le film transparant qui permet d y glisser une jackette comme sur les DVD video ou de jeux ???
non !
couleur basique : bleu, noir, rouge et vert
met du blanco
je suis quand meme pas un
Kelk un connait ce site est ce sérieux ???
http://www.maxdisc24.com
[:angelus(clone)] les prix sont hallucinant !!!
je te conseille les cdr Mistui mame en Golden Dye qui sont les meilleurs après les tayo yuden et loin devant les verbatim data life plus !
je peut te le certifier, j’ai passé presque une journée sur plein de forum dédié à la gravure, qu’ils soient americain ou français: Mitsui mame en Golden Dye c’est le Top !
d’ailleurs ce site CD Folie est le seul site a les vendre aussi peu cher ! sur tous les autres sites cette marque en Golden Dye (les meilleurs) sont vendu plus cher !
si tu veut je te donnerai mon avis sur ce magasin : je vais acheter entre 600 et 700 cd chez eux : je vais faire une commande groupé pour des amis
il est vraiment sur ce site ??? a ce prix la j’en commadne ausi une petite centaine !!!
ALler dites moi si c serieux car ca va devenir le fournisseur offciel de mon yamaha.
c vrai les mitsui sont bon ???
c combien les frais de ports sur ce site en direction de la france???
oui ce site m’interesse bien aussi !
je prendrais bien 100 sony pour 34 …
vous en pensez quoi des sony , hormis me dire que c’est un peu plus cher que les autres (ce que je grave est important et je me risque pas à avoir des cd illisibles dans qqes mois).
alors niveau qualité ? il semble que ce soit des type 1 pour la couche, et que ce soit tayo yuden en manufacture…
merci
Vous savez ce que valent les cd de marque “prodye”?
il parait que les mitsui sont terribles mais le site esty il sure ???
non je trouve pas trop.
27.9 pour 50 cd ce n’est pas cher.
Le moins cher que j’ai trouvé c’est au Luxembourg car dans le prix il n’y a pas de taxe pour la Sacem comme chez nous. En gros si tu prends un lot de 100 CD tu vas payer le même prix que chez TopAchat, en gros, mais la différence c’est que là les CDs sont livrés avec un boîtier Slim. Les DVD j’en parle même pas, l’autre jour ils étaient vendus 25 pour 25 €, et à partir de 45 € d’achat les frais de livraison sont gratuits ! Visitez le site cdmentiel.lu
neandertal a écrit:
J’ai passé une commande de 50 dvd-r Maxdisc (Mam) pour 60 euros avec frais de ports de 8 euros environ. Site sérieux. Problèmes de retard à cause de leurs fournisseurs mais livré à la date indiquée par téléphone. D’ailleurs l’accueil téléphonique est très sympa. Ne pas hésiter à commander chez eux ne serait ce que pour les tarifs.