[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

ca y est je viens de recevoir ma commande de cdfolie !! 125 dvd et 100 cd !! nickel super bien emballée, en contre remboursement ( + 9 €) , petit retard a la livraison ( rupture de stock ) mais sinon super. au niveau sav , ca a lair tres bien , des kil a su qu’il y avait une rupture , il ma informé presque tous les jours de ma commande par email !!! en tt cas je le recommande !!!

Moi j’ai trouvé des DVD-R 4x verbatim en pack de 5 à 10 euros, soit 2 euros le DVD vierges.

tu peux en trouver aussi chez www.cdrvierge.com de marque Verbatim.

Alors la maintenant je suis un homme heureux…

Allez jetter un oeil la bas :
www.computersupplies.be
Pour ceux qui veulent un prix, 0.85€/dvd ±
et pour ceux qui veulent le nec, des dvd Ritek 4X printable pour moins de 1.6€ :slight_smile:

bon je viens de recevoir mon spindle de DVD+r platinium a premiere a a l air pas mal les dvd ne sont pas translucide la lumiere ne passe pas au travers (contrairement a certains cd bas de gamme) bon le media code ritek r02 ca explique tout

le dvd est d un beau rouge rubis le graveur plextor a l air de l avoir reconnu nero m indique DVD+r 4x

j ai fait un test de vitesse 8.2x au final pour graver en 4x ca passe en 8x ca risque d etre juste non ?

si non la couleur du dvd a une importance pour une lecture sur un dvd de salon ?

De salon pas vraiment mais pour des lecteurs de types ps2 ca en fait une grosse :wink:

J’ai reçu de chez cdrvierge.com ma commande de DVD-R Ritek G4 et DVD+RW Verbatim tout est impécable.

Tu ne saurais qu etre satisfait avec les riteks :slight_smile:

j ai fait mes 1ere gravure dvd 1er essai echec !!! :cry: bon le dvd est le 1er du spindle et etait un peu raye

2eme et 3eme essai reussite totale :super: en plus je peut les relire sur mon lecteur dvd qui a plus de 3 ans :ouch: je ne m y attendais pas

pour le lecteur de salon on verra quand je l aurai achete avec un modele recent je ne devrais pas avoir de pb

bsr à tous :kimouss:
j’ai commandé chez -CD®vierge.com- des ritek /50
au prix de 68 € la commande est partie le 22 reçu le 26 :super: bien emballé
simplement je recherche une qualité moindre que les ritek
because beaucoup à graver :lol:
donc que pensez vous des bundle par 100 de marques generique
à moins de 70 voir 60 € "que cela grave à x2 e n’est pas un probleme ,je ne suis pas pressé :sleep:
merci pour vos remarques :kimouss:
bonne fete de fin d’année :ange:

j avais pense les cder moi aussi mes 50 a 68e + les fdp ca faisait un trop avec les fetes le compte en banque n est pas a la fete :lol:

vu le prix des 50 cd et meme avec les fdp ,on est encore gagnant
pour ma part les fetes on bien assaisonnes mon compte aussi ,mais je me suis quant meme offert une imprimante "I 550x de chez cannon " et j’attend mon lecteur divx “dp 1000 de kiss”
le banquier va etre heureux :stuck_out_tongue:
sur ce, bonne fete de fin d’année :kimouss:

La marque “TX” vendue sur cdiscount est elle francais?

et que vaut elle?

Je crois que tx c’est en fait traxdata. SI c ca c du bon.

Je demande ca car suc cdiscount il y a marqué “TX france”

connaissez vous les ritek "landscape"en cd-r :what: sur le site de ketta.com
car il ne font plus les tdk par boite de 50 :cry:
ou alors les samsungs /boite de 100 :what:
merci à vous

Top achat pas mal mais cher parfois.
Rueducommerce.com estpas mal ainsi que LDLC que je conseille vivement!!!

ruemontgalet à paris

15 euros les 50 CD (oui pas DVD) Traxdata
17 euros les 50 CD Verbatim

demain je vais a montgalloche et je reprendrais surement des tdk s’il en reste encore.