[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

deja le gars demandait un site web où commander
bigtower ne fait pas de vpc, puis tu viens avec leur produit d’appel qui n’est jamais dispo (pôur l’insant seulement à Jambes et 3 chance sur 4 qu’il n’y en a plus, le reste de leur cdr tourne autour de 50c /pièce. c’est la même chose avec les dvd-r 4x princo, 2 fois j’y suis allé, 2 fois plus de stock
pour ceux qui veulent aller voir par eux même:
http://www.bigtower.be
pour conclure, quand on me demande un conseil pour de l’achat on-line depuis la France, je ne répond pas “Vas à Carrefour à Bruxelles”

ah, j’oublais, la nouvelle taxe sur les cdr: 0.12€+tva
attend qu’ils aient écoulé leur stock, puis on verra leur prix
++

+800 euros le billet d’avion :stuck_out_tongue:

Purré mais c’est pas fini la mitonerie !! ??? retourne jouer au game boy !!!

0.014 € /cd !!! 0.1 Frs / cd ca sert a rien de dire des conneie frachemment !!!

http://www.cdrplanet.com/cdrplanet/

le moins cher des usa !!!

Taiyo Yuden 80m Silver Thermal on Spindle(600) = 160 € !!!

0.27 € /cd 1.8 fr /cd ca c’ets possible mais moins pas vraimment !! surot upas 0.014 € /cd !!

Lamentable.

P.S : Donne moi le lien, j’encommande 10 000 !! Je t’en donne meme 1000 pour te remercier et je les vends a 0.2 € au mag en bekgique !! faut pas le dire au fisc !!!

De 1 tu viens de t’inscrire, je serais pas surpris que c’est pour faire de la pub , c’est a toi le mag ?! A un copain ?!

De 2 La taxe je connais !! c’est pas 0.12 € mais 0.12 e par heure !:wink: donc 0.16 € par cd.

P.S: Careffour 150 cd pour 50 € dans tt la belgique ! :wink: Pas qu’a bruxelle.

:wink:

Qu’est-ce que ça peut te foutre?

pour un webmaster d’un site de news sur l’informatique, t’es nulle part, la taxe sur cdr c’est 0,12€+tva
http://www.bts-consult.com/news/news_item.asp?NewsID=17
je te laisse fouiller dans l’arrêté. (art2-paragraphe 1er)

ça change quoi, si le gars est à Lyon, bordeaux ou paris?

passe + de temps sur ton site, il en a le plus grand besoin

quelqu’un a des nouvelles de www.cdrvierge.com ? J’ai peur que ce site soit définitivement fermé. :frowning:

Compte tenue de l’augmentation du prix des cd en Belgique c’est pas étonnant.

Pas besoin d t’emballer, http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=579 je me suis fait trompé par cette niew, il est bien mit par h !!!

Clubic c’est pas une centrale de pub.
Ton magasins n’est pas en belgique p-e ??? Carrefour aussi!! Je voi qu’est ce que ta ta remarque viens faire !!! Tu ne croit quand meme pas que les francais vont commander en belgique des cd !!! Si c’est par vpc ils vont le faire en u-k pas en belgique ! :wink:

:kimouss:

Je viens de faire ma 1ère commande (groupée parce que frais de ports énormes) chez http://www.bigpockets.co.uk

Enfin je n’achète plus de cdr je suis passé au dvd-r :wink:

(et le Pioneer 106 à 190 € !!)

Moi je vais en belgik,c’est bcp moin chere :wink:

[quote=""]

très bien bigpo. mais c vrai ma derniére commande, g eu 23€ de port, faut grouper, c’est sur
j’ai vu que certain ont eu des pb avec eux, mais pas moi
+

le seul qui a passé son temps à scanner le folder de carrefour pour le placarder sur le forum, c’est toi.
à quoi ça sert, à part faire mousser celui qui peut pas y aller?
moi j’ai juste mis un lien

c’est pas mon magasin

fais un mail à toutes les boutiques en ligne de Belgique, luxembourg, allemagne, suisse pour le dire de fermer puisque ça sert à rien, tout le monde commande au UK

La classe mondiale, peut-être même le champion du monde

Elut boulet de l’année !!!

Je scanne pour rendre service !! Il y a des fronbtaliers qui mon remercier !!! :wink:

Carrefour ne m’appartien pas ahuri

Ton magasins d’avait comprix !

Si un fr commande des cd a l’etranger c’est pour les payer 0.25 € en u-k pas en bel a 0.4 e !!

Tu ets vraimment le champion du monde mon gras ta la palme.

J’aimme pas les bagarre, donc je me dit now, si t ucontinue a causser ca sera dans le vide ! :wink:

J’achète mes CD en allemagne, 32€ les 100 PHILLIPS 80min 700mo… voilà.

C’est bien de dire ca !!!

mais le top c’es tde dire ou ou de donenr un lien ! Sinon je vois pas l’interer !

Bin tu prends ta voiture, et hop, direction l’allemagne :smiley: :oui:
Non, j’ai un pote qui y va de temps en temps, alors qu’en il y va, je lui demande de m’en acheter, voilà :kimouss:

t’as juste à donner l’info, je vois pas l’interêt du scan

vu le viveau de ton QI, c’est pas demain la veille

en français, svp

je t’ai déjà répondu + haut, mais tu insistes

trop tard, je l’ai dit avant toi, les effets d’annonces, il faut les faire en premier sinon on a l’air idiot

t’aurai du commencer par là, faut pas poster pour rien dire

J’aime ces conversations où l’on a vite compris que l’interlocuteur est un étudiant boutoneux qui n’arrive pas à argumenter. Je t’ai répondu point par point depuis le début alors que toi, tu n’abordes jamais le fond et tu te contentes de réponses évasives qui ne veulent rien dire.

il a peur de le donner, tu vas t’empresser d’aller voir pour dénicher le seul produit qui est plus cher que la boutique près de chez toi, puis la suite vous la connaissez…

www.eurotape.lu

6.5 fr le cd!!c cadeau!! :oui:
[:mizou_mizou]
qd on sais que chez les chinois :jap: c 250ff les 100 soit 2.5ff le cd

:heink: non, pas de CDs de bonne qualité à bas prix. J’ai testé pour vous (si, si) les CDV, qui sont “made in italy” à la place de mes verbatims habituels, et c’est de l’arnaque ce truc. Alors je précise bien pour que vous évitiez :
CDV, tour de 25 CD-RECODABLE 700 MB, 80 min, 40X :stuck_out_tongue:
sur 7 que je viens de tester, 6 ont une capacité de 650à 654 MB, et UN de 700 MB. Même à 60 centimes d’euros le CD, :non: