Le topic à bugs du forum (temporaire)

:hello:

Etant donné que le topic “officiel” de recensement des bugs a disparu corps et bien et sans explication à ce jour, voici donc un nouveau sujet permettant de centraliser les bugs du forum.

Je ne suis pas en mesure de reprendre ne serait-ce qu’une partie du sujet précédent, désolé. [:kurdent]

Par contre, pour commencer l’année en fanfare, je note (et à priori je ne suis pas le seul) une lenteur impressionnante du chargement du forum.

bug n°1 : la disparition du topic à bugs !

:hello:

Tout pareil :jap:

idem, quoi que cette après midi, je trouve que ça va mieux, pour le moment.
pas eu de déconnexions depuis 1 semaine :ouch:

Juste après une surcharge temporaire, j’ai eu une déco

Bonsoir, :hello:

Sur la version tablette (ipad) et sur la version mobile (iphone) … quand je suis par exemple sur une page de la communauté de Clubic, je sors de mon onglet pour aller chercher quelque chose sur Google, je reviens et la page se recharge inéluctablement.

Un mot c’est facile, un bon paragraphe ça commence a chauffer. :o

des nouvelles de l’ancien topic à bug? :confused:

Il a du disparaître (trop gênant) :whistle:

d’ailleurs je sens que ce topic temporaire sera durera moins longtemps que les bugs [:skyos]

Toujours des problèmes de déconnexion… Et puis lire le message qu’on tape sur smartphone c’est du sport…

idem les deco reprennent… mais tout le monde s’en fou :pfff:

:hello:

Les histoires de déco c’est quand même bizarre. :neutre:

Depuis que le problème a été signalé la première fois, je n’en ai eu qu’une seule, ou deux, mais grand maximum. :neutre:
Il n’y a vraiment pas un truc en commun entre vos config logicielles qui pourrait l’expliquer ?

Pareil pour moi, une déco dans le courant de la semaine sinon je n’en ai jamais :neutre:

j’en ai sur 2 pc sous win7 , un sous win10n sous FF tjs à jour, que se soit en navigation privée ou non, le seul point commun entre mes 3 machines c’est que j’ai adblock + ghostery !, mais je ne partage pas ces points communs avec les autres ayant les déco !
J’ai 3 FAI différents (proximus @ home, belnet @work et telenet @school), je suis en wifi, en 4g, en ethernet,…et ça ne le fait que sur ce forum en carton :oui:

4 deco depuis ce matin 8h dont 3 depuis 11h40 :frowning:

raphael est en vacances ?

Je demande, car apparemment personne ne semble s’intéresser a ce problème.

Oui, en effet.

Ok :jap:

hé hop surcharge machine à café :confused: suivit de deconnexion…

+1.

Pas de déconnexion par contre. :neutre: