Le téléchargement? - pourquoi

Je conçois que le téléchargement est interdit. Télécharger des films qui sont à l’affiche au cinéma ou qui sont toujours en DVD à la vente, c’est normal que cela soit interdit,évidemment.

Mais par contre, les films qui passent à la télé, pourquoi ne pas les télécharger ? Par exemple, il y a le « seigneur des anneaux » à la télé, on met une cassette ou un DVD vierge, le film on l’a pareil si on l’avait télécharger, on l’a gratuitement. Gratuitement c’est un grand mot, car on paye la redevance télé, on paye un abondement à Internet, on paye les DVD vierges ou CDRW
. Alors pourquoi à ce moment là ne pas télécharger des films ? C’est un système comme un autre d’enregistrer.

Qu’en pensez vous ???

il y a un sujet un poil plus bas ICI
Lis déja ça, tu as quelques contre argument par rapport a ce que tu dis :wink:

Selon moi cela revient exactement au même de télécharger un film passé à la télé que de l’enregistrer sur cassette.
Une loi devrait autoriser cela, juste ça.
Je ne sais pas, mais ça m’embêterait un max d’acheter, par exemple, « les visiteurs » 25 euro, alors qui date de mathusalem.

De toute façon les reproches sont surtout fais sur la musique téléchargé et sur les DVD qui viennent de sortir télécharger et non sur les films-séries qui sont passés sur les chaines hertziene :sarcastic:
Je pense qu’il y a plus de monde qui essaye de télécharger le dernier King-kong que les visiteurs qui est passé 2-3 fois à la tv.

Exact donc sur la logique on a le droit !!! on ne peut être répréhensible pour ça.

je suis tout a fais de ton avis …
que tu enregistres ton dvd avec ta platine ou que tu dl le film cea revient au meme …

bref, je pense que tu si tu dl les films qui passes sur les chaines que tu recois, il n’y a pas de souci …
je ne sais pas comment ils peuvent t’accuser …