Le téléchargement de fichier sur mon serveur est - lent

Tout d’abord bonjour à tous,

Je viens de monter mon propre serveur chez moi sur mon pc sous Apache, et, chez un copain, qui à l’ADSL à 8Méga, lorsque je télécharge un fichier sur mon serveur (chez moi donc), la vitesse atteint péniblement… 30 Ko/s.

Testez vous même : http://havocsoft-download.co.nr/justcausedemo.zip

Aurez vous une solution pour augmenter le débit de téléchargement ?

Merci !

le débit que tu auras dépend de ta connexion internet à toi et non de celle de ton copain.
Moi je suis en 512/128 donc même si tu as 5To de débit tu ne pourras telecharger chez moi qu’à 16ko/s
Tu n’a peut-être que 256 en upload via ton FAI

Je sais bien, mais mon débit descandent est 2432 Kbps et mon débit montant est 320 Kbps.

Comment faire :pt1cable: ?

bon es tu certains que ça vient d’apache? as tu essayé des transferts via FTP? Essaye tout de même pour être sûr que ce n’est pas un pb au niveau de tes débits.

Avec ton débit montant tu peux uploader au max à environ 40 Ko/s avec ton débit montant de 320 kbps/s !

Donc c’est tout à fait normal , surtout si tu utilises aussi internet en parallèle sur ton autre pc !

la solution, change de fai ! :ane:

ou déménage car je n’ai pas de débits meilleurs a cause de l’éloignement de ma ligne du central, plus pres c’est mieux (en tout cas avec free quyi débride l’upload)

ça fait tout de même un écart de 10ko/s ce qui est loin d’être rien :confused:
Si son serveur est libre de tte autre connexion alors c’est pas normal