Le technicien qui a réparé mon ordi a remplacé les trois boutons d'arrêt par un menu déroulant /non

windows xp pro - 32 bits (sauf erreur )/ IE8 / média player 11 – mon ORDI a été 3 fois en reparation , dont deux réinitialisations complètes .Commencé mi juin et récupéré réellement fin jullet ( courte période chez moi entre deux)- clef pour xp pro absente = rien ne fonctionnait correctement et aucun téléchargement possible !!W.M.player impossible !! / refus Microsoft!! etc
Depuis , pour éteindre l’ordi , j’ai un menu déroulant illisible a la place des trois bon boutons habituels!!Comment on fait pour remplacer ce “foutu” menu déroulant que j’excècre ?? J’espère qu’il est possible de remettre les fameux boutons si pratiques ( 1° fois que je vois cette configuration ?? ) J’ai d’autres trucs qui ne vont pas mais j’aurais pas la place !! une autre fois !!
Cordialement la-galette (ou salopette ?? )(changement)

PS: comment on ecrit “excècre” #:-{

Thématique sélectionnée : Windows Live

Voir dans compte utilisateur si les deux cases sont pas décocher.

Sans le C

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Compte d’utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session > Cocher : Utiliser l’écran d’accueil > clic sur Appliquer les options

Tu devrais retrouver tes 3 boutons.

Bhen merde alors !!! :clap:
Bonjour “Nostradamus” heureux de faire ta conaissance dans ces circonstace !!

Quant j’ai lu ta solution , au fond de moi , je me suis dit(

(il a “fumé” ou quoi !!!:pt1cable: ça peut pas être aussi simple !! ------- depuis le temps que je me fait "ch…

pour éteindre ou metre en veille mon ordi ) Pour utiliser ce foutu écran déroulant, il faut mettre le

dessus pour l’utiliser tellement c’est “petit” . Une vrai galère !!:pfff:

Quant j’ai été dans le"Compte Utilisateur" , j’ai quant même eu une hésitation, !! Il parlait de “modifier pour ouvrir une session” !!

Sur le moment j’ai eu peur d’enclancher l’ouverture (comme on me l’avait une fois instaler) ou il faut cliquer sur un “compte utisateur”

pour que l’ordi s’alume!! J’ai tenté le coup / et “hop” un petit “clic” bien placé , et retour sur le bureau !! Hésitant je clique sur

“DÉMARER” et “oh miracle” , v’là t’y pas que j’ai ces “foutu” BOUTONS !! :bounce:

Le "fil" de téléphone qui nous relie serait plus "gros , j'irais t'embrasser !! ENCOR UN TRÈS GRAND "MERCI" - Pascal - salopette - ou

bientot “la-galette” j’espère !! - Je vais de ce pas "poster " de nouveau , j’ai des “em…” avec mes album depuis la “sois disante” réparation !!


[quote="salopette"] Bhen merde alors !!!!!!!!!!!!! :clap: Bonjour "Nostradamus" heureux de faire ta conaissance dans ces circonstace !!

Quant j’ai lu ta solution , au fond de moi , je me suis dit(

(il a “fumé” ou quoi !!!:pt1cable: ça peut pas être aussi simple !! ------- depuis le temps que je me fait "ch…

pour éteindre ou metre en veille mon ordi ) Pour utiliser ce foutu écran déroulant, il faut mettre le

dessus pour l’utiliser tellement c’est “petit” . Une vrai galère !!:pfff:

Quant j’ai été dans le"Compte Utilisateur" , j’ai quant même eu une hésitation, !! Il parlait de “modifier pour ouvrir une session” !!

Sur le moment j’ai eu peur d’enclancher l’ouverture (comme on me l’avait une fois instaler) ou il faut cliquer sur un “compte utisateur”

pour que l’ordi s’alume!! J’ai tenté le coup / et “hop” un petit “clic” bien placé , et retour sur le bureau !! Hésitant je clique sur

“DÉMARER” et “oh miracle” , v’là t’y pas que j’ai ces “foutu” BOUTONS !! :bounce:

Le "fil" de téléphone qui nous relie serait plus "gros , j'irais t'embrasser !! ENCOR UN TRÈS GRAND "MERCI" - Pascal - salopette - ou

bientot “la-galette” j’espère !! - Je vais de ce pas "poster " de nouveau , j’ai des “em…” avec mes album depuis la “sois disante” réparation !!
[/quote]

:jap::jap: