Le technicien qui a réparé mon ordi a remplacé les trois boutons d'arrêt par un menu déroulant /non

windows xp pro - 32 bits (sauf erreur )/ IE8 / média player 11 – mon ORDI a été 3 fois en reparation , dont deux réinitialisations complètes .Commencé mi juin et récupéré réellement fin jullet ( courte période chez moi entre deux)- clef pour xp pro absente = rien ne fonctionnait correctement et aucun téléchargement possible !!W.M.player impossible !! / refus Microsoft!! etc
Depuis , pour éteindre l’ordi , j’ai un menu déroulant illisible a la place des trois bon boutons habituels!!Comment on fait pour remplacer ce « foutu » menu déroulant que j’excècre ?? J’espère qu’il est possible de remettre les fameux boutons si pratiques ( 1° fois que je vois cette configuration ?? ) J’ai d’autres trucs qui ne vont pas mais j’aurais pas la place !! une autre fois !!
Cordialement la-galette (ou salopette ?? )(changement)

PS: comment on ecrit « excècre » #:-{

Thématique sélectionnée : Windows Live

Voir dans compte utilisateur si les deux cases sont pas décocher.

Sans le C

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Compte d’utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session > Cocher : Utiliser l’écran d’accueil > clic sur Appliquer les options

Tu devrais retrouver tes 3 boutons.

Bhen merde alors !!! :clap:
Bonjour « Nostradamus » heureux de faire ta conaissance dans ces circonstace !!

Quant j’ai lu ta solution , au fond de moi , je me suis dit(

(il a « fumé » ou quoi !!!:pt1cable: ça peut pas être aussi simple !! ------- depuis le temps que je me fait "ch…

pour éteindre ou metre en veille mon ordi ) Pour utiliser ce foutu écran déroulant, il faut mettre le

dessus pour l’utiliser tellement c’est « petit » . Une vrai galère !!:pfff:

Quant j’ai été dans le"Compte Utilisateur" , j’ai quant même eu une hésitation, !! Il parlait de « modifier pour ouvrir une session » !!

Sur le moment j’ai eu peur d’enclancher l’ouverture (comme on me l’avait une fois instaler) ou il faut cliquer sur un « compte utisateur »

pour que l’ordi s’alume!! J’ai tenté le coup / et « hop » un petit « clic » bien placé , et retour sur le bureau !! Hésitant je clique sur

« DÉMARER » et « oh miracle » , v’là t’y pas que j’ai ces « foutu » BOUTONS !! :bounce:

Le "fil" de téléphone qui nous relie serait plus "gros , j'irais t'embrasser !! ENCOR UN TRÈS GRAND "MERCI" - Pascal - salopette - ou

bientot « la-galette » j’espère !! - Je vais de ce pas "poster " de nouveau , j’ai des « em… » avec mes album depuis la « sois disante » réparation !!

[quote="salopette"] Bhen merde alors !!!!!!!!!!!!! :clap: Bonjour "Nostradamus" heureux de faire ta conaissance dans ces circonstace !!

Quant j’ai lu ta solution , au fond de moi , je me suis dit(

(il a « fumé » ou quoi !!!:pt1cable: ça peut pas être aussi simple !! ------- depuis le temps que je me fait "ch…

pour éteindre ou metre en veille mon ordi ) Pour utiliser ce foutu écran déroulant, il faut mettre le

dessus pour l’utiliser tellement c’est « petit » . Une vrai galère !!:pfff:

Quant j’ai été dans le"Compte Utilisateur" , j’ai quant même eu une hésitation, !! Il parlait de « modifier pour ouvrir une session » !!

Sur le moment j’ai eu peur d’enclancher l’ouverture (comme on me l’avait une fois instaler) ou il faut cliquer sur un « compte utisateur »

pour que l’ordi s’alume!! J’ai tenté le coup / et « hop » un petit « clic » bien placé , et retour sur le bureau !! Hésitant je clique sur

« DÉMARER » et « oh miracle » , v’là t’y pas que j’ai ces « foutu » BOUTONS !! :bounce:

Le "fil" de téléphone qui nous relie serait plus "gros , j'irais t'embrasser !! ENCOR UN TRÈS GRAND "MERCI" - Pascal - salopette - ou

bientot « la-galette » j’espère !! - Je vais de ce pas "poster " de nouveau , j’ai des « em… » avec mes album depuis la « sois disante » réparation !!
[/quote]

:jap::jap: