Le système Solaire vient de perdre une planète

Pluton vient de disparaître des planètes du système Solaire… Pas d’inquiétude à avoir, il n’y a pas d’Etoile Noire derrière tout cela, mais un nouveau choix de définition de la planète, écartant de ce fait Pluton de la liste :smiley:

Source : http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/arc…824-101958.html

Je n’ai pas trouvé la nouvelle définition, si je la trouve je viens la mettre ici :smiley:

Grillé par fbzn sur le comptoir :o

[:paysan] Pendant un moment je me suis dit:

“j’espère que les retombées de l’explosion vont pas griller mon PC :heink:”

Ça m’a bien rassuré de lire la news :ane:

:MDR la première pensée du geek en cas de catastrophe. “Vite je dois emmener mon UC à l’abri” :paf:

moi qui croyait que c’etait une enorme comete qui etait responsable de la disparition d’une planete je suis déçu :o
Genre une comete qui arrive qui pulvérise pluton, puis neptune etc jusqu’à la terre [:aol]

[:skyos]

heureusement nous on a bruce willis, pour nous sauver :paf:

Trop bien, ma vie va en être que meilleur :slight_smile:

:heink:

Ouf c’etait soit quelques petites planetes en plus a memoriser soit une en moins :paf:

c’est de la merde :o

on change pas un truc vient de 100aines d’année juste par fantaisie d’un groupe d’illuminés je suis deçut :o

Pour moi y’a des raisons historique qui font que y’a toujours eu aura toujours 9 planètes :o

POINT BARRE :o

Je connaissais le point Godwin, mais pas le point Barre :o

[:abricot]

Me demande pour la raison! C’est parce que pluton n’est pas dans le plan de l’écliptique?

c’est parce que pluton est petit.
Il fait partie des planetes naines desormais.

Y’a plagiat avec ce topic… [:myllow]

Ils avaient une dent contre pluton parce que c’ets pas si petit que ca , 2300km de diamétre, mercure n’en fait que 4800km. Les plus gros astéroide doivent atteindre au plus 300 km de diamétre!
A mon avis ils doivent savoir des trucs qu’on sait pas! Que c’est une base intersidérale bourré de stormtroopers par exemple :whistle:

:paf: :MDR :MDR

mercure ne fait que 4800km de diametre peut etre mais c’est deja plus de deux fois la taille de pluton :wink:
et pluton n’a pas d’atmosphere, rien donc c’est juste un gros caillou rond [:eveden]

mercure non plus :whistle:

Pluton plus petite que la lune alors bon :o

oui mais mercure cay le bien :paf: