Le système de récompenses - où comment pourrir un jeu

Drôle de mésaventure hier sur un server ranked…

J’ai pas compris sur le coup, un ennemi me tue… bon ok… un medic me sauve… toujours ok et là… :ouch: l’ennemi est toujours là et me tue au couteau… le medic allié me sauve… l’ennemi me tue au couteau… et ainsi de suite une bonne quinzaine de fois avant qu’un blindé allié dégomme tout ce petit monde…

Tout ça pour dire que c’est bien beau les récompenses genre, couteau de bronze, d’argent et d’or mais y a des petits malins qui jouent dans les deux équipes exprès pour en gagner des récompenses…

Comment j’étais énervé :grrr:

Bon sinon, hier, j’ai quand même réussi à passer lance caporal … deux fois :smiley: , je me suis déconnecté du serveur où je suis passé lance caporal, j’ai été voir BFHQ : rien! toujours 1e classe…

Donc je vais sur un nouveau serveur histoire de l’avoir ce grade quand même… et donc je l’ai eu une deuxième fois… et là BFHQ était bien à jour… bizarre

Bon et d’après les estimations, il me reste 114 heures à jouer pour être caporal :paf:

Hé ouai il y aura des boulets pour faire ce genre de choses :slight_smile:

Mais bon moi je l’aime bien le systeme de point, retiré un systeme marrant a cause du faible % de boulet qui en profite, je ne suis pas pour :slight_smile:

edit : sinon au prochain patch

a c’est bizzart sa c’est meme tres con :na:

Heureusement EA bannit les comptes qui font ça (y a eu du ménage dans les trés haut scores)

Par contre personnellement je suis de plus en plus dégouté par ce jeu et par le fait que personne ne veut réellement exploiter le jeu en équipe :confused:

Ben ca depend, y en qui aime, d’autres pas…

Moi hier, j’ai vu que y avait du carnage sur la map dans la ville (celle pendant la tempete de sable), alors je me suis mis médic et j’ai arréter de fragger seul pour rien, je guérissais à tour de bras…

Après, certaines classes sont difficilles à jouer en équipe (genre sniper)…

Moi j’aime bien ce système de rank et récompense.
C’est interessant. Bon, y a toujours des boulets pour exploiter les failles, mais c’est pas la majorité. :slight_smile:
Pour le jeu en équipe, c’est quand même la base pour gagner une bataille.
Je rentre quasi toujours dans une squad histoire d’essayer de progresser en groupe.
Mais bon, des fois, les gars sont dans des squads, on se demande pourquoi… :confused:
Une fois, j’étais dans une squad, et le leader jouais sniper en haut d’une grue… Super utile comme point de respawn! Et pour le jeu en équipe, j’en parle pas… :grrr:
Enfin bon, je vais quand même finir sur une note positive en disant qu’en général, je croise pas tellement de boulet, et que je m’eclate. :love:

ouais oi j’ai decouvert les squad hier, et c’est carrement bien mieux que tout seul a courir n’importe où sur la map.
A un moment je susi passer chef d’esquad, et j’ai recu des ordres du commandant, bien aimé, mais j’ai vite refilé le poste a qq un d’autre car je maitrise pas encore tres rapidement les touches ordres et reponses. Mais bien sympa, de se faire des objectifs et tout.

Chef de squad, c’est vraiment cool.
Tu peut donner des ordres à ton squad, et demander des tir d’artillerie ou des ravitaillement à ton commandant. :love:
La meilleure place à mon avis. :wink:

Et avec une bonne squad, le leader peut exploiter les ordres…et obtenir un Ruban d’officier d’infanterie :sol:

Ouais sympa, sauf quand le chef de squad t’envoie pour une mission suicide avec 3 autres gaillards, que le chef est medic et qu’il reste à l’arrière en voyant qu’on se fait trucider ! lol

Mais bon, c’était qu’un serveur démo et sûrement une squad de Kevin 12 ans !

Ca peut se comprendre comme comportement. Si le coin est vraiment chaud, il vaut mieux qu’il sorte pas pour que ses soldats puissent respawner autour de lui…

Moi maintenant, j’arrête de faire attention à mon ratio kill/death, et je fonce dans le tas quand je sais que mon chef d’escouade est dans le coin. De temps en temps, faut se lancer pour que ca passe… et si ça casse, et ben justement là je respawn au bon endroit sans faire 3 km de déplacement.