Le support detechnique de wow .. utilise clubic?

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post72755

bon a mon avis ils vont bientot franchir le pas de donner le liens direct des forum en cas de soucis :clap:

j’ai rajouté une couche :smiley:

Tu avais un bébé a portée de main? :ane:

Je pourri les topic avec mes blagues en attendant que wow revienne ^^

euh désolé d’avoir raté quelque chose il se passe quoi encore ?

le site wow europe est hs et les serveurs n’en parlons pas

j’ai quitté a 20 h je reviens c’est hs à nouveau oO

juste pour savoir (dès fois qu’ils veulent nous changer la version à la derniere minute ^^ )

déjà qu’ils l’utilisent pour distribuer leurs patchs… (vous allez pas me dire que leur client P2P pourri jusqu’a la moelle c’est pas fait exprès si ? non parceque des clients P2P y en a plein dont des libres open source machin bidule et le plus pourri que j’ai jamais vu c’est celui de Bliz’ donc…)

Blizzard m’a tuer

:slight_smile:

Chez moi le client P2P marche parfaitement, j’ai jamais téléchargé un patch chez cluclu :slight_smile:

Pareil, jamais eu aucun soucis avec le downloader de Blizzard.
Pour une fois qu’un truc marche… :ane:

oui il fonctionne, bon générallement il télécharge à du 2ko/s (et je suis pas le seul à le dire, loin de là) y a moyen de télécharger à l’aise 10 fois plus vite sur les ftp de Clubic voire même en utilisant un autre client P2P et tracker c’est tout ce que je voulais dire.

Ben vouais, de toute manière c’est le principe du P2P : ca partage sévère :smiley:

quelque part c’est pas idiot de la part de blizzard : mieux vaut que ca aille doucement plutôt que ca ne marche pas du tout. Si c’était du pure ftp et qu’on avait à la chaine erreur serveur indisponible, je pense que les réactions seraient relativement mauvaises ^^

Moi j’ai pas eu à télécharger sur clubic, mais comme indiqué j’ai lancé ca le matin, et ca a pas mis longtemps… juste le temps de manger et me doucher :slight_smile:

Donc c’est comme tout avec wow : pas débarquer aux heures d’affluence :smiley:

Oui et puis, si ça allait rapidement, les serveurs serait encore planter ^^

je ne sais pas si tu sais mais en fait le P2P c’est l’inverse normalement : PLUS il y a de monde qui veut télécharger un truc PLUS VITE ça va aller pour tout le monde.

j’ai déjà téléchargé à du 300KO / sec en P2P sur des démos le jour de leur sortie, quelques jours après pas possible de dépasser les 6 - 8 Ko / sec

le client P2P de Blizzard il est null à ch***

Je sais pas si tu sais mais le P2P c’est : DOWNLOAD global = UPLOAD Global

Comme en france on a majoritairement des connexion asymétriques (le A de ADSL) et ben on upload beaucoup moins qu’on ne download, et donc le download de tout le monde rame car contrairement aux démos et autres, on ne partage pas ou peu… ceci explique celà.