Le stage en entreprise...qques questions

Voile je suis en MASTER 1 ine option modélisation 3D, ingénierie sportive et technologie, c’est tout nouveau comme diplôme et pas encore connu.
En 2 éme année je dois faire un stage de 6 mois en entreprise.
La fac ne propose pas de stage il faut se débrouiller tout seul.
Là j’ai l’occasion de rentrer chez renault faire mon stage dans le domaine de l’ergonomie…c’est plus vraiment ds le sport mais le domaine m’intérésse et je pourrai quand meme utiliser les compétence acquises ds le master (cest pas du sport mais cest sur le corps humain quand meme)

C’est une grosse boîte,bien payé pour un stage donc je veux le faire mais est ce que je fais pas une erreur de pas rester ds le domaine du sport pour plus tard après les études ?
autrement dit faire un stage pas ds le domaine du sport pour ensuite essayer de travailler ds le sport va t-il me pénaliser …?

Sachant que les stages dit “normaux” pour ce master ont une employabilité de 0 au bout.

Personne?

Profite de ton stage chez renault…

Car de toutes façon, ton master = fac, et la Fac en entreprise = Smic ou chomage au choix.

sinon essaye de trouver un stage à l’étranger.

De la modélisation 3D sportive ?
Ca débouche sur quoi ? Qu’est ce que tu veux faire plus tard ?

L’interet de faire un stage dans le domaine que tu vises, c’est qu’il te sera plus facile d’acceder à un boulot dans le milieu.
Il est jamais trop bon de s’éloigner de son sujet.

Maintenant ca peut aussi t’apporter une experience et surtout un NOM sur le Cv

alors j’explique le master en gros.
C’est la science au service du sport, on nous forme à prendre des mesures sur des sportifs, analyser des gestes à l’aide de la technologie pour soit l’améliorer soit le ré éduquer.
En gros c’est ouvert aux gens venant de STAPS (fac du sport) pour avoir un regard plus sportifs (biomécanique,anatomie, pratique du sport) sur la science du sport.