Bonjour
j’ai cloné un SSD crucial pour un portable avec aoemi , avant de l’acheter je me suis servi du site crucial pour voir lequel je devais prendre . Le clonage a l’air d’avoir réussi puisque quand je vais sur panneau de config / gérer mes disques , je le vois et les Go correspondent bien au disque dur C .Mais quand je vais sur la page pc ( le SSD étant branché en externe) je ne le vois pas apparaitre et quand je l’installe à la place du DD , le portable ne voit pas de disque.
C’est délicat en effet, tu es sûr de bien avoir alimenté le SSD ?
As tu tenté de cloner à nouveau le SSD ?
je suis en train de le faire et te tiens au courant . Merci
bonjour
je lance un SOS , car le bios est verrouillé et je n’ai pas le code , c’est un ancien " Dell latitude E 6410 " .pour le déverrouillé j’ai essayé en enlevant la pile quelques secondes . Maintenant meme avec son ancien disque dur il me met un écran bleu et retourne au démarrage . Que faire ?
Malheureusement si le BIOS est vérouillé pas grand chose à faire en effet.
Tenter un reset BIOS est en effet une solution mais tu as du détériorer quelquechose en changeant le disque dur pour avoir un « reboot » tu arrive au moins à l’écran de BIOS ou pas du tout ?
Bonjour
oui j’arrive à l’écran du Bios . Mais j’ai résolu le problème en faisant une réinstallation total de l’ancien disque dur , puis quand j’ai pu aller sur le bureau , j’ai éteint et j’ai fait pareil pour le SSD et il marche . Je te remercie , bonne soirée