Le spam et Wanadoo - nombre de spams par jour

curieuses vos histoires de spam :??:

je suis chez Wanadoo depuis 1 an 1/2 et j’ai jamais eu le moindre spam sur mes 2 adresses chez eux.

j’utilise toujours des adresses hotmail pour les forums et autres sites (je n’ai d’ailleurs pas de spam non plus sur celles là)

la seule explication que je vois (à partir du moment où vous ne communiquez pas vos adresses persos sur des sites & forums et que vous êtes spammés), c’est qu’un de vos contacts s’est chopé un ver qui a diffusé son carnet d’adresses dans lequel vous figurez … :neutre:

tu aurais pas des amis qui t’envoi des mails bidon genre : si tu envoi ce message a 10 personnes tu aura de la chance :MDR , ou une tonne de diaporamas…

c’est la meilleur technique pour récuperer des mails et les spamer, lol
dans ce genre de mail, y a un script qui les récupére a la fin
le gars doit récuperer au moins 500 adresses voir plus, car les gens ont vraiment envie d’être chanceux, lol… ces 500 adresses il va les “vendre” un peu partout car ca rapporte pas mal, le pire c’est qu’on arrive jamais a savoir d’où est vraiment parti l’e-mail :pt1cable:

je suis totalement contre ce genre de truc, mais le pire c’est que meme si je ne les ouvre pas, ou les transmet pas, mes amis continueront a me mettre dans des chaines mails… c’est ca les potes :jap: :MDR

crée d’autres adresses yahoo, hotmail,… te prends pas la tete avec ca :pt1cable: :wink:

pour infos sur wanadoo je recois 25/50 spam par jour, que je m’amuse plus a trier, lol, je n’utilise plus ces boites, voila tout

+1

j’avais oublié ces saletés de hoax …

Je suis chez wanadoo depuis près de 10 ans. 3 boites mail dans la famille. J’ai commencer à recevoir du spam quelques mois après la mise en ligne de mon site perso (j’avais mis mon email dans un menu :sarcastic: ). Je reçois entre 0 et 5 spams dans mon dossiers “indésirables” par jour.

Moi rien, aucun spam sur 3 adresses orange.

ben moi depuis que j’ai désinstallé le kit de merde de wanadoo tout est ok :neutre:
maispar contre je ne sais plus chez qui j’habite (alice, FT,wanadoo,orange)???

mais pas de souscis les prélèvements là ça marche (une merde pas possible dans la facturation tu fais un contrat avec un fai et tu reçois trois factures)ET EN PLUS ILS SONT SOUrdings

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??: :??:

C’est le SPAM qu’il faudrait combattre en priorité sur Internet, pas le Peer-to-peer. Mais le petit consommateur semble avoir moins d’impact sur nos institutions que les gros groupes d’influence des majors.

Ces adresses ont pu être récoltées dans un carnet d’adresses d’un ordinateur tiers non protègé.