Voila, j’ai le SP1 sur un ordi équipé d’une ATI9600 pro, d’un Athlon 1800 XP+ et 512 de Ram. Je ne voulais pas passer au SP2 car j’ai pas internet et je pensais que pour joué cela ne changeais rien ( je pense perdre en perf ).
Mais voila aujourd’hui j’ai un doute donc j’aimerais savoir si les perfs des jeux peuvent être augmenter avec le SP2.
Merci d’avance…
Ya pas trop de raison, si gain ou perte il y a, ca sera minime.
SP = correction de bugs en général… donc à priori ton windows fonctionne mieux avec (enfin normalement). Après niveau PERFs pures ca m’étonnerait que ca change des masses…
C’est plutôt l’inverse, il parait que le SP2 est plus gourmand et donc, fait perdre quelques fps dans les jeux (on parlait de 5 fps en moins à l’poque je crois).
moi perso SP1 ou SP2 ,on niveau performance jeux c’est toujours pareil comme j’ai 1go de ram et je crois que le sp2 prend légérement plus de ram(à vérifier mais dans mon cas oui) que le sp1,donc je pense que c’est plutot le contraire,un jeu fonctionne mieux avec le sp1 quand on a 512 mo de ram ou moins.
en perf pour les jeux c’est un peu moins bien (ridicule),mais par contre le pc semble un poils plus reactif pour les applications (- les jeux).
Dans tous les cas,bcp d’options demandent le sp2, donc on peut pas faire autrement que de l’installer.
Enfin si ton pc rame le sp2 ne va pas changer grand chose, le matos il faut le faire evoluer …
Merci pour vos réponse.
Je pense un peu comme vous, mais comme je sais que le SP2 n’utilise pas le même pilote AGP que le SP1 ( c’est le UAGP ), je me demandais si les nouveaux pilotes ATI ou Nvidia était optimisé pour le SP2.