Le Sony KDL32S3000 ou le Philips 32PFL7562D

Salut alors pour le meme prix vous prendriez le Sony KDL32S3000 ou le Philips 32PFL7562D ?
merci pour votre aide

Le Sony a le double en contraste par rapport au Philips ainsi qu’une prise VGA (ça peut être pratique avec un portable par exemple)
Le Philips a un port USB que n’a pas le Sony.
A toi de voir :wink:

et au niveau qualité d’image, je parle essentiellement au niveau de fim sur TNT et pour des matchs de foot ?

Ils se valent :wink:
Le mieux est d’aller les comparer “en vrai” dans un magasin (comme Darty ou Boulanger par exemple)

Le philips 32PFL7562D à des problèmes. Il y a des forums à ce sujet. notamment lors du branchement d’une console xbox360, on a l’image sur un canal et le son sur l’autre. La télécommande fait “plastoc”, et 5 boutons ne servent à rien. Philips l’a sorti de son site internet, et ce modele est remplacé par le 32PFL7762D je crois. Mais je ne sais pas si les problèmes sont résolus. Le sony à une dalle PVA de meilleur qualité pour le rendu des couleurs. Il a aussi un capteur de luminossité qui règle l’éclairage de la dalle en fonction de la luminosité de la pièce. La fonction PIP est aussi incluse (visionner une chaine en ayant une autre dans un coin). Je ne crois pas que ces 2 fonctions intéressantes y soit sur le Philips. Entre les deux mon choix (car j’ai aussi hésité entre ces 2 et un samsung) est le Sony sans hésité. Je ne l’ai toujours pas acheté. J’attends de le voir dans un magasin.
Pour info : j’ai vu une critique du Sony “image sombre” qui me fait attendre de le voir en réel, car j’ai déjà vu un Sony avec effectivement une image sombre dans un magasin, mais je ne me rappelle plus de la référence.