Forum Clubic

Le son se désinstalle ! - AM

bonjour alors voila, j’ai une carte mere ASROCK K8 upgrade, son intégré, pilotes realtek AC 97. sauf que une fois sur deux quand je démarre, le son n’est plus installé ! en bref le pilote a l’air de se désinstaller tout seul, je ne sais pas pourquoi, j’ai AVG et Kerio comme protections…comprend pas !

parfois même entre 2chansons le pilote se désinstalle sous mes yeux : je veux mettre une nouvelle piste et BAM message d’erreur…pourtant y’a du son pour tout ce qui est bruits de windows etc…

anyone to help me?

UP ? :whistle:

Salut

J’ai eu le même probleme avec des drivers pas audio mais vidéo qui n’avaient pas l’air de tenir après redémarrage, rien à faire j’ai dû réinstaller windows par dessus (cd installes, installes sur même partition, réparer … pas de perte de datas ni programmes)
Pas de raison retrouvée (virus, malware spyware ??)
A+

pas trouvé de virus mais je vais faire une recherche de spyware ou autre…ce serait ça tu pense? paralllement j’ai des messages d’erreur a propos d’un processus Win32 (Generic host process service; mon OS est en anglais) ce serait en rapport?

merci de ta réponse !

Salut
Peut etre une trace de réponse
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066
A+

effectivement je fais faire ce qu’ils proposent…enfin chez moi c’est pas un périphérique HP ^^

merki ! :ane:

bonjour j’ai le meme probleme que blackredfox dès que j’etein mon pc quand je le ralume il n’y a plus de son et a chaque je le réinstalle avec le cd de la carte mere mais sa se desinstalle toujours