bonjour alors voila, j’ai une carte mere ASROCK K8 upgrade, son intégré, pilotes realtek AC 97. sauf que une fois sur deux quand je démarre, le son n’est plus installé ! en bref le pilote a l’air de se désinstaller tout seul, je ne sais pas pourquoi, j’ai AVG et Kerio comme protections…comprend pas !
parfois même entre 2chansons le pilote se désinstalle sous mes yeux : je veux mettre une nouvelle piste et BAM message d’erreur…pourtant y’a du son pour tout ce qui est bruits de windows etc…
J’ai eu le même probleme avec des drivers pas audio mais vidéo qui n’avaient pas l’air de tenir après redémarrage, rien à faire j’ai dû réinstaller windows par dessus (cd installes, installes sur même partition, réparer … pas de perte de datas ni programmes)
Pas de raison retrouvée (virus, malware spyware ??)
A+
pas trouvé de virus mais je vais faire une recherche de spyware ou autre…ce serait ça tu pense? paralllement j’ai des messages d’erreur a propos d’un processus Win32 (Generic host process service; mon OS est en anglais) ce serait en rapport?
bonjour j’ai le meme probleme que blackredfox dès que j’etein mon pc quand je le ralume il n’y a plus de son et a chaque je le réinstalle avec le cd de la carte mere mais sa se desinstalle toujours