bonjour, depuis peu le son de mon pc se coupe tout seul.Ca arrive a chaque fois que j’ulise un jeu.Au début ca marche nikel et soudain plus de son.Dans ce cas je dois fermer le programme et le réouvrir.
Quelqu’un pourrait il me dire que faire pour que cela n’arrive plus.
J’ai une carte asus p4p800 e deluxe avec carte son intégré.pilote realtek ac’97.
Merci de me répondre
oui j’ai mis le dernier driver de Reaktek AC’97.Et toujours le meme probleme
- essaies les drivers du site du constructeur carte mère
- et hors d’un jeu cela la fait aussi (musique par exemple) ???
A+
Oui j’ai pris le driver sur le site de ma carte mére
Et ca arrice seulement quand je joue avec des jeux
???
salut , j ai exactement la meme carte mere que toi ainsi que la meme carte audio et j ai egalement ce meme probleme, je joue à WoW et à CS…
le probleme s etait résolu de lui meme sans que je fasse quoi que se soit(peut une mise à jours windows automatique…) mais cela recommence depuis quelques jours…
à signaler aussi que depuis ces quelques jours il fait tres chaud et que mon pc souffre beaucoup :paf:
merci de repondre au plus vite on est à bout de nerfs :sweet:
Je joue a wow et j’ai le même probleme, etrange…
Gaito tu joue a wow?Si oui alors il ne faut pas chercher plus loin je crois.
J’ai le même problème que vous, et je ne pense pas du tout que ce problème provient de votre carte mère et/ou carte son. Il est vrai qu’après Restauration du Système ou bien d’une réinstallation du Driver son, le problème n’est plus là mais resurvient plus tard.
Ce problème est suvenue chez moi depuis peu, c’est sûr que c’est soulant, au bout de 2 minutes environ, le son se coupe, que ce soit pendant une partie de jeu ou alors pendant que l’on écoute de la musique.
Bizarrement, celà m’arrive lorsque ma soeur à fait une mise à jour Windows et que Microsoft detecte que sa version de Windows n’est pas une officielle. Nous sommes sur un réseau local.
Je connais 2 autres personnes ou ce problème de son est survenue (alors que Microsoft avait aussi detecté la version non officiel de leurs Windows).
D’après moi, ce serait certainnement dû à Microsoft, je pense qu’ils fairaient tout pour que l’on achète une vrai version de WinXP d’environ 400:
—> Comparateur de Prix Clubic
Imaginez vous déjà 1000 personnes acheter un windows XP Pro ou familial = 400.000 uros lol
Enfin, c’est ce que je pense, si j’ai tort, j’ai tort lol
peut-être voir du côté de direct sound (changer la version de direct x ou la réinstaller sur elle même)
mais je pense plutot que c’est un coup de Philippe Katerine : http://katerine.free.fr/Vid05.php :ane: