Le son de la Wii sur le 5.1 du PC ?

Bonjour a tous,

J’ai fait l’acquisition d’un système 5.1 logitech qui marche parfaitement sur mon PC.

J’ai aussi acheter un écran plat 22" avec une entré YUV qui me permet de branché ma Wii.

J’aimerai savoir si il est possible de balancé le son de la Wii sur les enceintes du PC sans les débrancher ???
Avec une entrée AUX par ex ???

Ma carte son est intégrer à ma carte mère qui est une ASUS M2N, j’ai cherché au niveau du pilote mais sans resultat sauf en passant par le micro mais le son est mediocre.

Je vais changer de config si il faut du matos spécial dites le que je l’intègre à ma nouvelle config (carte son ou carte mère avec son intégrer).

MERCI D’AVANCE !!!

il te faut brancher ta sortie son sur la “line in” et dire de sortir le son par les enceintes; selon ton écran; tu as certainement une prise jack femelle; avec l’indication IN et une prise identique portant l’identification OUT; tu branche une double jack mâle sur cette dernière, et de l’autre coté tu le branche sur ta “line in”, ça devrais fonctionné.
cependant; le 5.1 devra obligatoirement être émulé. en effet le son original est en 2 canaux et non 6

Oui je sais que la Wii est en 2 canaux.

Cependant j’ai pas de “line in”, les 3 sorties derrière le PC sont utilisées pour le 5.1 et je vois pas ce que vient faire l’écran dans l’histoire, il a pas d’enceintes.